Hello !
Pas de soucis pour la question qui va sûrement en aiguiller plus d’un. Mais selon moi, la meilleure période pour grind hors confinement est le matin, entre 5 – 6h du matin et midi. Les regs quant à eux grind généralement le soir pour gratter les miles et faire du volume, càd de 19h – 20h à 00h – 1h. Il y a donc moins de chances que tu croises des regs au petit matin (moins de chances ne veut pas dire qu’il n’y en aura pas !)
Les profils de joueurs récréatifs au petit matin sont les personnes qui ont bossé toute la nuit et qui ne sont pas fatigués (donc viennent prendre du bon temps au poker), également les personnes qui reviennent de soirée, donc de grandes chances qu’ils soient alcoolisés :0086: avec des tables assez sympathiques !
Sinon en ce moment je ne pense pas qu’il y ait vraiment d’heure plus profitables puisque tout le monde est coincé à la maison.. Cela dépend de ton hygiène de vie je dirais.