- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Chocapink, le il y a 7 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour tout le monde ,
Voila une main qui me tracasse , je pense avoir fait un spew mais je préfère avoir aussi un avis extérieur .
Alors voila , il n’y a pas trop de dynamique à la table , je suis contre un reg 24-19-0 et j’ai 160 mains sur lui , hors de position .
je vous explique un peu ma pensé sur le moment , touchant ma top pair je décide de C-bet en value , puis de continué turn en sachant que je peut être derrière contre ce genre de joueur . Voyant qu’il me paie encore turn je pense à check call river mais la tombe ma double paire donc je continue mon c-bet en value et voila que les ennuies commencent ..
Donc voila je voulais savoir votre avis .
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
PokerStars
5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG jbk78300 ($1.63) 82bb
CO sambarr974 ($2.10) 105bb
BTN kialer ($3.29) 165bb
SB Hero ($2) 100bb
BB sergiobanana ($2.54) 127bbPre-Flop: (0.03, 5 players) Hero is SB
1 fold, sambarr974 raises to $0.06, 1 fold, Hero calls $0.05, 1 fold
Flop: ($0.14, 2 players)Hero bets $0.08, sambarr974 calls $0.08
Turn: ($0.30, 2)
Hero bets $0.20, sambarr974 calls $0.20 River: ($0.70, 2)Hero bets $0.42, sambarr974 raises to $1.24, Hero calls $0.82
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Salut.
Je sais pas ce qui se passe en ce moment, mais tout le monde donk ses TP…..
PF, c’est un reg qui doit open plus large que 19 au CO.De plus la SB est la pire position possible au poker (t’es oop sur tout le monde).Du coup, en SB, j’aime bien 3bet, pour avoir au moins l’avantage de l’initiative, ou fold.Ici: est trop fort pour fold et tu as un blocker:pour moi, c’est un 3 bet.
F.Je comprend pas trop ce que le donk est censé accomplir ici;le board est K high, du coup t’es quasi sur que vilain va cbet:perso je c/c.Quand il call ton donk, il a SET, TP, une PP entre 44 et QQ qui en te crois pas.Ou encore AA.
Entre parenthèse, et c’est bien pour ça que je ne comprend pas l’intéret du donk, si dès le flop tu décide d’aller de toute façon à abattage avec ta TP, il te suffit de c/c F, T et R.Si tu perd, tu ne perd pas plus, et même moins en l’occurrence (pas de raise river de vilain)et c’est no brainer
T;Le 8 donne un tirage flush,fait d’un eventuel 88 chez vilain un SET, tu poursuis l’agression, il call et la, ca commence à sentir le sapin pour toi;a mon sens, il a encore AA, brelan, TP plus, mais rarement, des K8 ou encore quelques 99,1010 JJ et QQ qui ne te croient toujours pas (déjà moins probables), et du coup, les Ax à coeurs ou Broadways a coeurs qui aurait float flop
River;tu fais DP, et tu passe donc devant AA, tout les Kx, et reste derrière tous les set, et toutes les eventueles flush qui sont rentrées .J’imagine mal un reg te raise river avec une simple TP.Pour moi, il a une DP ,set ou flush .Les seul DP possibles sont K8 qu’il a pu ouvrir au CO (K3 et K2 n’auraient surement pas été open) et K10 avec lequel tu partage.Pour moi, comme il y’a nettement plus de combinaison qui te battent que tu ne bas, c’est un fold.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 1 mois par luckystrike.
Salut.
Etant un joueur moyen de NL2, je donne mon avis qui n’est forcément le bon Je n’ai pas lu tes impressions pour ne pas être influencé ^^
Pré-flop: J’aurais call aussi
Flop: Je n’aurais jamais donkbet. En le faisant, tu fais fuir un tas de mains que tu bats et au contraire, seules les mains qui te battent ou potentiellement chiantes restent. Etant donné qu’il est 24/19, sa range d’open au CU ici doit être assez serrée. Même K8s ou K9s, ce n’est absolument pas certain qu’il ouvre, donc si il a un K, il y a de fortes chances qu’il soit meilleur que le tien…Il peut aussi avoir fait set, même si c’est possible qu’il ouvre même pas 22 ou 33… Les seules mains que tu bats susceptibles de te call ici sont d’après moi des PP du genre 99 ou TT. De plus, je connais pas sa stat de c-bet, mais vu la gueule du flop, il y a de fortes chances pour qu’il le c-bet qu’il ait touché ou non :). Je préfère une line de c/c ici.
Turn: Je ne sais pas trop ce que j’aurais fait puisque je n’aurais pas donkbet le flop donc la dynamique aurait été différente…J’imagine que c’est compliqué de slowdown sur cette carte…Par contre quand je le vois call, je ne donne plus très cher de ma main.
River: Carte a priori favorable. Mais la question est de savoir quelle main dans sa range de départ est susceptible de raise ici malgré la force que tu as montré en misant chaque street? Que des mains qui te battent à mon avis… Donc ici as played j’adopte une line de c/c voire c/f
Je tente un pronostic sur sa main: 88, TT, KK, AJh ou AQh ^^
tout d’abord merci pour vos réponses sa me fait progresser . Vous m’avez ouvert les yeux sur plusieurs point moi qui ne voyait qu’une grosse erreur (river )
Il avait finalement flush avec AK
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.