- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Usdonuts, le il y a 4 années et 12 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour, je débute le poker et j’ai fais ma première partie NL2 (stress maximum^^) dont est tirée la main qui va suivre.
C’est donc mon premier travail sur mes mains que j’effectue.
C’est pour savoir si j’ai compris le système de cote/équité.
Vilain mise au flop la hauteur du pot, ce qui signifie que pour call mon équité doit être de minimum 33%.
Et avec 6 outs j’atteins 13%/24% je suis donc en dessous. Donc je dois fold, ai-je bien compris ?
Dans le cas présent j’ai call, c’était donc une erreur… ?
Ça doit être une main triviale pour la plupart des membres Killtilt et je suis désolé de vous embêter avec ça ^^ Puis j’ai peut être aussi rien compris et je suis totalement à coté de l’histoire ^^ Merci
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG Hero ($4.63) 232bb
CO ACHTUNG. ($2.23) 112bb
BTN Dadounormand ($2.08) 104bb
SB alfw3d ($2) 100bb
BB A_A_1 ($2) 100bbPre-Flop: (0.03, 5 players) Hero is UTG
Hero raises to $0.06, 2 folds, alfw3d calls $0.05, 1 fold
Flop: ($0.14, 2 players)alfw3d checks, Hero bets $0.06, alfw3d raises to $0.21, Hero calls $0.15
Turn: ($0.56, 2)
alfw3d bets $0.38, Hero folds
Final Pot: $0.94alfw3d wins $1.29 (net +$0.64)
Hero lost $0.27
Slt,
Je ne suis pas un trés fort joueur mais oui c’est ça sauf que tu as oublié ds outs. Les Q sont des outs suplemmentaires puisqu’elles te donneront str8 max. Tu as donc en réalité 10 outs soit ~22%/40% tu n’as donc pas la cote direct càd la cote pour la prochaine carte.
Salut,
tu prends le problème à l’envers.
La 1ere chose à te demander, c’est « quel est le profil de vilain et quelle est sa range » ?
Il a 100BB tout pile donc fort possiblement un régulier.
Il call en SB un open UTG donc il a à priori une range composée majoritairement de broadways.