- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
dibeuv, le il y a 8 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello,
vilain viens d’arriver, il n’a pas encore joué de main. On se joue regulierement et il est 15/5, autant dire tight.
Qu’auriez vous fait à ma place ? Merci d’avance.
https://www.weaktight.com/h/57bc7112d390438e3a8b4615
Spoiler : mon analyse Afficher> c’est un joueur régulier qui joue propre.
Après son limp je le mets sur une pocket paire, {22-TT}.
Au flop, je fait mon c-bet avec ma top paire et mon tirage flush+straight, en sachant que je vais certainement 3-barrel.
Il call et derrière il donk pot : et là gros mal de crâne !
Spoiler : mon action Afficher> Si il a pT, KJ ou JT, je suis crush, et je ne le vois pas faire ca avec autre chose. Du coup j’ai fold comme un weak
- Inscrit depuis 10 ans
- 210 messages - 7
Hello,
Curieux de dire de vilain qu’il est régulier, sa line est super récréative. Si il s’agit d’un joueur tight, il n’a aucun combo de set floppés à part TT. Il peut potentiellement limp/call des connectors mais difficile d’imaginer un joueur aussi tight donk aussi cher turn avec baby flush draw. Si tu estimes qu’il est ultra tight, à la limite de la caricature, il a potentiellement 100% des combos de full house ici et tu peux hero fold car tu sera trop souvent drawing dead (bon sauf si tu hit les nuuuuts absolues, mais bref)…
P.S. Tu as tout intérêt à faire très (très) cher sur ce flop avec tes monstres et tes bluffs…
Spot assez weird et c’est vrai qu’au vu du profil on peut rester sur une reflexion assez basic.
Imo ça sert pas à grand chose de se creuser la tete vs un 15/5
Preflop pas grand chose à dire, sizing et bet ok
Flop: sizing un peu faiblard sur ce type de board, je m’orienterai plus vers du 7/7.5bb.
Turn son donk pot me fait un peu marrer. Je pige pas tout mais ce type de profil ne met pas ses blinds au milieu avec air (cependant la reprise de lead est très interresante avec une range oop dans ce spot, mais passons).
Je suis ok pour le fold au vu du sizing et du profil.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.