- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Mr c0cktail, le il y a 6 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Vilain est 40/35/36.4 sur 60 mains.
Il était très agressif et j’ai fold au turn, mais je crois que je n’ai pas bien joué cette main. Qu’est-ce que vous en pensez ? Est-ce qu’il était en train de faire un bluff ?
Merci.
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG Hero ($1.85) 93bb
CO skoticoo ($2.23) 112bb
BTN Geronimo1976 ($2.17) 109bb
SB WeArE-NeGaN ($2.25) 113bb
BB In.The.Money ($2.05) 103bbPre-Flop: (0.03, 5 players) Hero is UTG
Hero raises to $0.06, 2 folds, WeArE-NeGaN raises to $0.18, 1 fold, Hero calls $0.12
Flop: ($0.38, 2 players)WeArE-NeGaN bets $0.24, Hero calls $0.24
Turn: ($0.86, 2)
WeArE-NeGaN bets $0.57, Hero folds
Final Pot: $1.43WeArE-NeGaN wins $1.94 (net +$0.95)
Hero lost $0.42
Salut,
tu n’es pas cavé max => c’est mal
SB te fais un petit 3-bet, donc ok pour call .
Tu touches le flop, vu les stats de vilain, je paye sereinement flop.
Turn, elle est très mauvaise. Je crois que j’aurais payé mais c’est mon côté cs
C’est surtout que River y a plein de carte qui ne nous arrange pas (quasiment toutes à part et font rentrer des draws) et qui vont lui permettre de 3 barrel en toute détente. Sans autre info sur vilain sur des showdowns, le fold turn est pas si mal, il n’a pas l’air embêté par la flush, il 3 bet preflop et 2 barrel postflop, y a certainement des situations plus simples.
Le mec run peut-être comme jésus sur ce sample (pas impossible, néanmoins en nl2 je pencherais plutôt pour un monkey) mais en ce qui me concerne, faudra se lever de bonne heure pour me faire folder TP.
Salut,
Pour moi dans ce spot ça dépend déjà de ses Stats de 3 bet, s’il 3bet beaucoup ou pas, d’après ce que tu dis c’est sûrement le cas, ensuite quelle est ton image à la table, serré, cs…?
Malgré tout, En général les mecs sont plus calmes dans les pots 3 bet, du coup je le vois très souvent devant toi ici, tu pouvais peut être call turn avec la position et fold river sur 1 bet, encore si tu avais eu 1 cœur le call aurait été plus facile turn. Mais je pense que call préflop en position est ok, turn fold plutôt surtout qu’il bet chers à chaque fois.
ps : ce n’est que mon humble avis de petit joueur
Salut
Pas assez d’infos sur Villain, Niveau AF ça donne quoi? Tu l’as vu 2barrels, 3barrels? Ton image ?
Il est censé avoir à peu près une main pour 3b L’open raiser UTG. Si tu call turn le pot fera 2€ river, s’il push tu fais quoi? (t’as 0.86€ à call dans 2.86€, du 3.3/1)
J’pense que le fold turn est ok, s’il est fou furieux tu vas pouvoir lui prendre tout plus tard.
Gl
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.