- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Hornagold, le il y a 4 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous,
Voici une main où je m’interroge sur mon jeu. Après coup, je me dis que je peux CB le flop car 2 OC et un gutshot et donc 2 barrel la turn et checkback/call la river ?
Merci pour votre analyse.
b2p
Voici la main :
UTG alpagaz
CO nooonn44
BTN Vanneaux367
SB Hero
BB nedelecflo29Pre-Flop: (0.03, 5 players) Hero is SB
alpagaz calls $0.02, nooonn44 calls $0.02, 1 fold, Hero raises to $0.12, nedelecflo29 calls $0.10, alpagaz calls $0.10, nooonn44 folds
Flop: ($0.38, 3 players)
Hero checks, nedelecflo29 checks, alpagaz checks
Turn: ($0.38, 3)
Hero checks, nedelecflo29 checks, alpagaz checksRiver: ($0.38, 3)
Hero checks, nedelecflo29 bets $0.34, alpagaz calls $0.34, Hero calls $0.34
- Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 11 mois par back2poker44.
Salut !
En multiway OOP ça me va de check, on a pas envie de construire un énorme pot avec cette main. Après que tout le monde ait check je pense que sur cette turn on est obligé de value.
As played je call river parce qu’il y a quand même des combos de value cut.
Salut
Vs 2 récréa et OOP, je préfère le check flop sur un board très dynamique car on aura peu de FE.
Turn, le lead peut être exploité par un bon reg vu qu’on sera ultra cappé mais vs 2 récréa on a juste de trop de value pour ne pas bet, sachant qu’on ne va rien induce en checkant.
As played, c/call obvious river.
P : IR Ok.
F : X car board trop drawy, les L/C sont des ranges cappées et les boards moyens et connectés comme celui-là hit à fond une grande partie de leur range. Et en plus, ils sont CS et on est en MW.
T : Je B 75% en Value avec TP+GS vs toutes leur range. 30/5 aurait certainement R {AQo} pre-flop (mais pas un 30/0, par contre).
Oui, on est cappé dans le sens ou on aurait CB {JJ+, 99, 33, JQ, TJ} mais pas forcément {AK, 9T, …}
R : As played, 5 est une brique. Qu’est-ce qu’il B pot ici en MW ? As played, je C ma TP pas content (car pot). Par contre, en review : voir les stats du HUD. S’il est passifs, conter les combos de TP, Set, 2P et voir si on a la cote pour C.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 11 mois par Hornagold.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.