x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL2] KQo – SB vs 2 limpers / Call river ?

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 [NL2] KQo – SB vs 2 limpers / Call river ?

• Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par back2poker44, le il y a 6 années et 3 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    back2poker44
    Membre

Salut à tous,

Voici une main où je m’interroge sur mon jeu. Après coup, je me dis que je peux CB le flop car 2 OC et un gutshot et donc 2 barrel la turn et checkback/call la river ?

Merci pour votre analyse.

b2p

Voici la main :

UTG alpagaz
    CO nooonn44
    BTN Vanneaux367
    SB Hero
    BB nedelecflo29

[b]Pre-Flop:[/b] ([color=#0000cc][b]0.03[/b][/color], 5 players) [b]Hero is SB[/b] :ks: :qd:

alpagaz calls $0.02, nooonn44 calls $0.02, [color=#777777][i]1 fold[/i][/color], [color=#cc0000][b]Hero raises to $0.12[/b][/color], nedelecflo29 calls $0.10, alpagaz calls $0.10, [color=#777777][i]nooonn44 folds[/i][/color]

[b]Flop:[/b] :js: :9c: :3d: ([color=#0000cc][b]$0.38[/b][/color], 3 players)

Hero checks, nedelecflo29 checks, alpagaz checks

[b]Turn:[/b] :qs: ([color=#0000cc][b]$0.38[/b][/color], 3)
    Hero checks, nedelecflo29 checks, alpagaz checks

[b]River:[/b] :5h: ([color=#0000cc][b]$0.38[/b][/color], 3)

Hero checks, [color=#cc0000][b]nedelecflo29 bets $0.34[/b][/color], alpagaz calls $0.34, Hero calls $0.34

dbabar007
    Membre

Salut !

En multiway OOP ça me va de check, on a pas envie de construire un énorme pot avec cette main. Après que tout le monde ait check je pense que sur cette turn on est obligé de value.

As played je call river parce qu’il y a quand même des combos de value cut.

7sendo7
    Membre

Salut

Vs 2 récréa et OOP, je préfère le check flop sur un board très dynamique car on aura peu de FE.

Turn, le lead peut être exploité par un bon reg vu qu’on sera ultra cappé mais vs 2 récréa on a juste de trop de value pour ne pas bet, sachant qu’on ne va rien induce en checkant.

As played, c/call obvious river.

Hornagold
    Membre

P : IR Ok.

F : X car board trop drawy, les L/C sont des ranges cappées et les boards moyens et connectés comme celui-là hit à fond une grande partie de leur range. Et en plus, ils sont CS et on est en MW.

T : Je B 75% en Value avec TP+GS vs toutes leur range. 30/5 aurait certainement R {AQo} pre-flop (mais pas un 30/0, par contre).

Oui, on est cappé dans le sens ou on aurait CB {JJ+, 99, 33, JQ, TJ} mais pas forcément {AK, 9T, …}

R : As played, 5 est une brique. Qu’est-ce qu’il B pot ici en MW ? As played, je C ma TP pas content (car pot). Par contre, en review : voir les stats du HUD. S’il  est passifs, conter les combos de TP, Set, 2P et voir si on a la cote pour C.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.