- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
bobyrley, le il y a 3 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Une autre main sur laquelle je me pose la question du meilleur play river. Vilain est 53/18 sur 400 mains. Il a 26 de WTSD, 40 de FflopCBet et 50 de FTurnCbet. Il est un peu tightish postflop quoi.
Perso j’aime pas X/call ici donc il me reste deux options X/fold ou Bet/fold. J’ai pris l’option de Bet/Fold en visant principalement des KX mais je me demande si le fait qu’il soit plutôt tight postflop ne rend pas meilleur le X/fold. Qu’est-ce que vous en pensez ?
B2P
Stacks:
UTG ($250BB) 250bb
UTG+1 ($275.5BB) 276bb
CO ($81.5BB) 82bb
BTN ($46BB) 46bb
SB ($49BB) 49bb
BB Hero ($117BB) 117bbPre-Flop: (1.5BB, 6 players) Hero is BB
2 folds, CO calls 1BB, 2 folds, Hero raises to 5BB, CO calls 4BBFlop:
($10.5BB, 2 players)
Hero bets 6BB, CO calls 6BB
Turn:
($22.5BB, 2)
Hero bets 13BB, CO calls 13BBRiver:
($48.5BB, 2)
Hero bets 21BB
Salut,
flop vs ce profil on peut faire plus cher, type 2/3 +. Turn le seul play vu les SPR c’est de pot imo, pour pouvoir shove en détente river.
River block me va mais faudrait bet plus small, autour de 10-12bb
Hello,
J’ai remarqué que sur le long terme tu perds trop de value à check/fold river.
Le nombre de fois ou tu vas prendre entre 10 et 15bb de value est largement supérieur aux peu de fois ou ton adversaire va te reshove parce qu’il aura touché….et presque jamais en bluff à ces limites (Sauf si l’adversaire c’est moiÂ
) .
Perso je trouve que le field Underbluff vraiment trop ces spots et call vraiment trop loose même ce type de profils..
A++
ca depend tu profil de vilain ici pour moi et de comment se passe le coup,
je pense qu’on peut bet fold ici a partir du moment ou on a fait mi pot a la turn qui garde un range tres tres large, et donc plein de main a value type KJ JT etc…….
par contre, si (comme moi
) tu envoie un enorme parpaing turn, je prefere passé en c/fold river en ayant pris soin de tanks toute ma vie pour pas que vilain bluff trop facilement non plus
Merci à tous pour avoir pris le temps de commenter la main (et les autres aussi).
Je comprends que je peux augmenter un peu mes sizings flop et turn et faire un 1/3 pot river. Je suis peut être result oriented mais j’ai du mal à voir ce qui paye de moins bien si je shove river. J’ai l’impression que Vilain a une tendance a sélectionner ses mains au showdown mais clairement je suis d’accord sur le fait que le field fait plus de mauvais call que de mauvais bet IP à la river.
B2P
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.