- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
J-Alex, le il y a 7 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour, j’aimerais savoir si j’ai bien jouer cette main, ce que j’aurai pu améliorer, et surtout si j’ai bien fait de fold ! Merci d’avance !
Le vilain est 14/9/0 sur 22 mains$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG Notiltwithme ($2.17) 109bb
CO Too Lvcky ($2.25) 113bb
BTN Hero ($1.94) 97bb
SB LeFuhrer3108 ($3.52) 176bb
BB repiper ($2.12) 106bbPre-Flop: (0.03, 5 players) Hero is BTN
1 fold, Too Lvcky raises to $0.06, Hero raises to $0.18, LeFuhrer3108 calls $0.17, 1 fold, Too Lvcky calls $0.12
Flop:($0.56, 3 players)
LeFuhrer3108 bets $0.02, Too Lvcky calls $0.02, Hero calls $0.02
Turn:
($0.62, 3)
LeFuhrer3108 bets $0.02, Too Lvcky calls $0.02, Hero calls $0.02 River:($0.68, 3)
LeFuhrer3108 bets $0.16, Too Lvcky raises to $1.16, Hero folds, LeFuhrer3108 folds
Final Pot: $2
Too Lvcky wins $2.93 (net +$1.55)
LeFuhrer3108 collects $0.00 (net -$0.38)
Hero lost $0.22
Hello etÂ
sur KT !Â
Alors, dans un premier temps :
22 mains, c’est peu pour avoir une idée précise des stats de ton adversaire. Cela dit, si vilain s’avère être 14/9 sur le long terme, tu n’as aucun intérêt à 3b pour une raison simple, la range qu’il relance est très forte et tu ne feras passer aucune main meilleure que la tienne, et tu ne seras jamais payé par une main que tu domines. Du coup, préflop on a plutôt envie de call KQsÂ
Â
As played je pense qu’on a un raise pour value au flop évidemment, si Too Lvcky avait eu une grosse main j’aurai tendance à penser qu’il aurait relancé sur ce board. Tu vas te faire payer par pas mal de paires et de tirages chez LeFuhrer, et principalement des tirages par Too Lvcky.Â
Idem pour la turn, le valet ne te fais passer que derrière JJ et un éventuel QJ, on a encore pas mal de value à mon sens.Â
River par contre, quand la flush rentre et que il y a un bet et un raise avant toi, tu peux passer tranquillement je penseÂ
Merci énormément pour ta réponse SUPER COMPLETE, sa m’aide beaucoup ! Et merci pour le bienvenue , ce site est juste ouf !
L’erreur ici c’est ton slow play au flop et à la turn.
Le flop est très connecté et le pot est déjà élevé.
En acceptant de simplement call les minbet de tes adversaires sur ces deux streets non seulement tu perds de la value alors que tu as top pair, mais surtout tu acceptes le faible prix qu’ils ont fixé pour avoir une carte supplémentaire.Si Too Lvcky avait effectivement un flush draw, en le laissant ajouter 1 BB dans un pot de 29 BB, puis de 32 BB, tu lui as offert les cotes pour le compléter.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.