- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par sagAT, le il y a 7 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Hi all
En pleine review je suis tombé sur cette main :
Vilain : 30hands 41/14/1% 3bet/
PF : je raise, il call ok
F : je ctibet 2/3 pot il raise cher soit 4,5x ma mise et je call.
Sur le moment je ne crains pas beaucoup de cartes : j’ai un SD avec les J, un FD avec les piques. je me dis que je garde ses mains plus faibles et bluffs.
Avec du recul j’aurais push pour value sur sa range qui va fold si un pique tombe à la turn.
T : qui ne change rien je décide de push sur sa mise
Merci pour vos réponses GL aux tables ;););)
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG 4-5Seconds ($2.19) 110bb
CO linfa31 ($3.53) 177bb
BTN Hero ($2.41) 121bb
SB Rinegan77 ($1.92) 96bb
BB Le_ChacaL_ ($3.33) 167bb
Pre-Flop: (0.03, 5 players) Hero is BTN2 folds, Hero raises to $0.06, 1 fold, Le_ChacaL_ calls $0.04
Flop: ($0.13, 2 players)
Le_ChacaL_ checks, Hero bets $0.09, Le_ChacaL_ raises to $0.40, Hero calls $0.31
Turn: ($0.93, 2)
Le_ChacaL_ bets $0.93, Hero goes all-in $1.95, Le_ChacaL_ calls $1.02
River: ($4.83, 2), 1 all-in
Final Pot: $4.83- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 2 mois par sagAT.
Salut,
spot un peu galère je trouve. Ce que je vais dire ne peut concerner que la NL2 et n’est surement pas applicable plus haut.
En est 120bb deep, j’hésite à fold déjà au flop vu le sizing du raise, le gars est en value. Bon allez, je call mais je suis pas super super content de voir un pique turn.
Turn : C’est vraiment un fold avec un paire sur ce board et le gars qui pot pour 50bb. Même si tu lui attribues que des draws dans la range de villain t’as pas une équité de malade. Donc fold sans hésitation.
Pour moi tu joues la main comme s’il n’avait que AQ dans sa range (avec l’A de pique).
Ce joueur, chez moi (de mémoire je dois avoir 4 ou 500 mains sur lui) est plutôt 38/30 et je ne l’ai pas encore vu faire des moves foireux avec ses TP.
- Inscrit depuis 8 ans
- 12 messages - 1
Hello,
Mon avis, d’accord avec Duke sur la partie value et surtout en NL2.
Vue son raise au flop je miserai plutôt vers toutes les DP ,les brelans 9 et 10 (on ne sait pas si il les 3bet au vu de l’échantillon de mains) ainsi que les straight pour lesquels il ne veut pas voir de pique tomber river (et te faire payer le faite d’aller voir la carte d’après). J’y ajouterai quelques combos de flush pas très élevés (86/75/76/65).Il peut très bien aussi avoir les Axs à pique quoique peut-être plutôt le raise turn ou river car pas de crainte sur son jeu max.
Vue de mon raisonnement à la turn le pique tombe pas donc il met la dose toujours dans la même optique.
Le fold au flop est très difficile même si après réflection…par contre turn c’est easy fold. Si il est en pampa alors sa ligne de play aurait dû te faire fold ton KK :-) et aussi à priori il aurait pas call ton raise all-in lol.
le showdown = une note pour chacun d’entre vous !
A+
PF : ok
F : J’ai une préférence pour x/b ici, c’est le genre de board qu’on va tellement give up quand on aura rien qu’il me parait important de savoir équilibrer en gardant de grosses mains ici. De plus ça nous permet de pot control et de call any turn si villain lead.
merci pour vos réponses
J’ai du mal a trouver un fold sur le flop avec son raise je me dis qu’il me fais payer chère mes draws.
1)J’ai une cote de pot de 33% et une équité de 23% en comptant les J et les piques donc le call est mauvais.
2)Si je push sur le 3bet et que vilain paye :
- Pot odds : (2,35/4,83)x100 =48,7%
- outs = (11/47)x100=41,7%
mauvais push et encore je considère qu’il n’a pas
j’aurais donc du fold au flop
gl aux tables
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.