- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par back2poker44, le il y a 4 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
- 44 ans
- Inscrit depuis 5 ans
- 14 messages - 1
Bonjour à tous,
Toujours en NL2 après toutes ces années, je m’y sens chez moi avec mes frangins à nageoires. Je vous propose mon tilt de ce matin pour que vous me mettiez le nez dans mes erreurs Le flop connecte pas mal mais jusqu’à la river, je ne suis pas inquiet, je ne le vois pas sur J9. River, il ne lui reste plus que 33BB, s’il shove, je call, j’ai donc pris les devants.
***** Hand History for Game 1111111111 ***** (Poker Stars)
$2.00 USD NL Texas Hold’em – Friday, December 13, 04:32:01 ET 2019
Table Halley (Real Money)
Seat 1 is the button
Seat 1: Player1 ( $2.01 USD ) – VPIP: 16, PFR: 13, 3B: 0, AF: 0,0, Hands: 31
Seat 2: Hero ( $4.50 USD ) – VPIP: 19, PFR: 15, 3B: 6, AF: 1,7, Hands: 8099
Seat 3: Player3 ( $2.32 USD ) – VPIP: 39, PFR: 36, 3B: 18, AF: 0,0, Hands: 33
Seat 4: Player4 ( $2.01 USD ) – VPIP: 33, PFR: 33, 3B: 0, AF: 0,0, Hands: 3
Seat 5: Player5 ( $2.30 USD ) – VPIP: 7, PFR: 7, 3B: 0, AF: 0,0, Hands: 14
Seat 6: Player6 ( $2.03 USD ) – VPIP: 50, PFR: 50, 3B: 0, AF: 0,0, Hands: 2
Hero posts small blind [$0.01 USD].
Player3 posts big blind [$0.02 USD].
** Dealing down cards **
Dealt to Hero [ Kc Kh ]
Player4 raises [$0.07 USD]
Player5 folds
Player6 folds
Player1 folds
Hero raises [$0.21 USD]
Player3 folds
Player4 calls [$0.15 USD]
** Dealing Flop ** [ 7c, 8h, Qd ]
Hero bets [$0.32 USD]
Player4 calls [$0.32 USD]
** Dealing Turn ** [ Tc ]
Hero bets [$0.80 USD]
Player4 calls [$0.80 USD]
** Dealing River ** [ Jd ]
Hero bets [$2.61 USD]
Player4 calls [$0.67 USD]
Hero wins $1.94 USD
Hero shows [Kc, Kh ]
Player4 shows [Jh, Jc ]
Player4 wins $3.90 USD from main pot
Salut!
pour moi a part ton sizing un peu exploitant au flop tu n’as pas fait d’erreurs.
après je n’ai pas assez d’infos sur vilain pour déterminer son profil mais son call 3bet est standard.
c’est peut être ton image a ce moment a la table qui a joué ou alors tu es tombé sur un degen qui est tombé amoureux de ça main et qui a chatté la river.
no tilt !
- 44 ans
- Inscrit depuis 5 ans
- 14 messages - 1
Salut !
Perso, je pense que je check/call River. Vilain est UTG donc sans info je vais dire que c’est un mauvais reg (bon preflop, mauvais postflop) soit un range preflop avant que tu ne parles d’environ : 77+, ATs+,KTs+,QTs+,JTs+,AQo+,KQo que tu crush.
Quand il call, je garde : 77-QQ, AKs,AQs,KQs,QJs,JTs que tu domines toujours preflop.
Au flop vs la range que je retiens tu as 67.7% d’equity donc c’est un value bet facile. Quand il call s’il est du type CS, sa range ne change pas sinon sa range devient : 77,88,QQ,AQs,KQs,QJs s’il te slowplay, sinon AQs,KQs,QJs.
A la turn, la range ne change pas si ce n’est que les brelans sont probablement moins crédibles. Après tu barrels pour lui et il a la position sur toi donc il sait que River il pourra tout mettre anyway.
A la river, si tu mets des slowplays dans sa range tu as à peine 15% d’equity, face à une range de CS tu as tout juste 25% d’equity donc il vaut mieux induce un minimum de bluff (si on peut induce quelque chose…). Face à la range très serrée AQs,KQs,QJs tu as 57% d’equity ce qui est plus que suffisant pour mettre nous même l’argent au milieu. Bref tout ça pour dire, que sans info je ne pense pas que tu ais fait une erreur mais j’aurais plutôt pris une ligne x/call.
Si quelqu’un peut apporter un peu d’eau au moulin je suis preneur.
b2p
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.