- Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par florianges, le il y a 7 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
- 49 ans, Liege, Belgique
- Inscrit depuis 8 ans
- 21 messages - 0
Bonjour à tous,
Post de ma première main sur le forum KT. Je voudrais votre avis éclairé….
Merci à tous
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
8 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG ($1.54) 77bb
UTG+1 Hero ($2.64) 132bb
MP1 ($2.13) 107bb
MP2 ($4.12) 206bb
CO ($2.36) 118bb
BTN ($0.66) 33bb
SB ($0.80) 40bb
BB ($2) 100bb
Pre-Flop: (0.03, 8 players) Hero is UTG+1UTG raises to $0.04, Hero raises to $0.15, 6 folds, UTG calls $0.11
Flop: ($0.33, 2 players)
UTG checks, Hero bets $0.32, UTG calls $0.32
Turn: ($0.97, 2)
UTG checks, Hero checks
River: ($0.97, 2)
UTG bets $0.94, Hero folds
Final Pot: $1.91
UTG wins $1.88 (net +$0.47)
Hero lost $0.47
Salut,
Quel est le profil de vilain?
Sans info je fais un deuxième barel en mode b/f à genre 44cts. tu as de la value sur toute les PPs surtout celle avec un diamond en main
Yo,
Si tu veux mon avis sur la main entière :
préflop : il te mets 2BB tu 3bet à 7.5, pourquoi aussi cher? Vilain à tendance à beaucoup call? Sinon mets plutôt 5-6BB en position comme ça.
Flop : je suis pas fan non plus du sizing j’aurai mis 2/3 car bet pot en value ici ça oblige à bet pot de temps à autres en bluff également pour être équilibré. Et ça m’emmerde pas mal de bet pot en bluff sur ce board. Ensuite tu value toutes les PPs ok mais si tu veux également value une street contre quelques Ahigh sizing pot me semble un peu hardtek.
Turn j’aurais fait comme @zedryas
Puis river tout dépend du profil… Mais je pense que je call assez souvent. Vs un fish capable de penser être en value avec une PP style 88 ici je call. Face à un reg il n’a certes pas beaucoup de bluffs dans sa range mais notre line représente assez souvent un GU… Puis si on fold notre KK ici on va fold trop souvent je pense. Il faut qu’on fold pas +de 50% du temps vu le montant de sa mise donc si on garde seulement des flushs et quelques A5s qu’on aurait 3bet en bluff, ça ne fait pas assez je pense. (Car vu comment tu joues cette main tu vas te retrouver dans ce spot avec une range style 88-AA, A5s, quelques combos d’Adxd et des bluffs que tu 3bet et que tu vas cbet flop). Je rajouterais donc AA et KK dans ma range de call ici, peut être QQ si j’ai la Qd mais je fold JJ-.
- 49 ans, Liege, Belgique
- Inscrit depuis 8 ans
- 21 messages - 0
Ah yep j’étais passé à coté des sizings
Après perso vs un open a 2bb je ne descends pas sous les 6bb, et si vilain a tendance à call j’hésites pas à grossir un peu mes values du coup les 7.5bb ne me choque pas tant – mais en effet prends garde si tu fais sizing diff avec mains plus légères.
Par contre pour le flop +1000 avec @maximator, et même 2/3 me semble way trop – vous être 70bb effectif deep et 1/2 pot est amplement suffisant. La tu te retrouves turn avec un SPR des plus bancales avec un pot à 80%+ du stack effectif et tu n’as plus aucune jouabilité.
Salut,
D’accord avec tout ce qui a été dit. Imo river on peut call jusqu’à JdJx, QQ+ sans soucis ^^
difficile de prendre une décision sans info sur vilain… mais par défaut je call. vu comment il joue la main il représente une over paire, une couleur a la turn, AA slow play preflop, mais il ne faut pas voir des slow play partout, en général il aurait 4 bet AA. soit un full 33355, 55533, 77755 ou un carré, et vu le déroulement de la main c est plutôt improbable et le carré est improbable tout cour, il ne faut pas le prendre en compte. et je pense pas qu il ferait aussi cher. je serais pas étonné de le voir avec 88 a QQ 30 combos que tu bas, AQs AJs ATs KQs KJs 5 combos qui te battent on va dire qu il check 88 99 TT, il bet encore 12 combo de paire. contre 5 flushs. et c est en partant du principe qu il ne bluff jamais…
si c est un fish par contre tu peux rajouter A5 A3 dans son range et il les aurait joué comme ca, le call devient plus difficile. contre un reg moyen mon range me parrait ok. contre un bon reg tu peux rajouter une grosse probabilité de flush parce que il voudra faire de la valu sur QQ+. il aurait bet moins cher si il avait lui meme QQ pour faire de la valu sur AK et JJ.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 6 mois par chaby.
Salut, Niveau sizing de 3Bet je fais pareil, souvent de toute façon les fish comme ça qui open 2bb on une main décente donc vont call casiment any sizing. De plus si ont ne fait pas assez cher il y a des chances que beaucoup de vilains rentrent et KK n’est pas un mains qui se comporte particulièrement bien en multiway. Pe4nuts recommande de 3Bet a 8bb si il y a eu un open de 2bb (https://youtu.be/FYKIac6_9CM vers 14 min). Par contre il faut effectivement pas changer ses sizing quand tu as une main moins bien mais bon quand tu 3bet utg quand tu es utg+1 tu es censé avoir du lourd
Sinon pour le reste du coup je 3barel en mode bet/fols si il me relance ou qu’il donk assez cher car sur ce board on ne bat plus grand chose j’ai l’impression Mais la ta line fait penser a un GU donc j’aurais call ^^
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 6 mois par florianges.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 6 mois par florianges.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.