- Ce sujet contient 13 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par SkillForWin, le il y a 8 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour a tous ! Pour mon premier post j’ai décidé de partager un  » fold  » .
Il n’y a pas de dynamique spécial a la table et très peu d’informations sur BTN et SB, ci ce n’est 53/6/8 sur 19 main pour BTN .
Qu’elle est mon erreur ? Le check Flop ? Le check a la Turn ?
Après mon 3bet je met SB sur AJ,AQ, AK. Un check au flop, mais vu le board avec tirage quinte/flush et l’A , je pense que si je cbet au flop je vais être forcément call . Un deuxième check me perturbe vraiment , puis son call 1/2 pot Turn me fais prendre cette décision, qui pour moi finira en all-in River. L’erreur je pense est a la Turn, j’aurais du cbet au lieu de check.
Voilà , c’est le genre de coup ou on se dis  » Ah j’aurais du, j’aurais du …  » mais en générale, est ce un bon Fold ?
Merci d’avance
Salut, pf on peut faire plus cher.
As played y’a quand même très peu d’as dans les ranges adverses. Btn devrait très souvent les stab flop et SB les probe turn, du coup je delayed cbet et value river.
Merci de t’as réponse !
Mais après une relance x4 PF de SB et les call de ma sur-relance, comment ne pas en mettre un sur A ?
Une relance plus chers PF ?
Si je delayed cbet SB call et la river aurait été bien compliquer, même si le check aurait eu lieu .
PF, je mets 12/13bb soit 0.24 ou 0.26
Flop, c’est évidemment un check car on a qu’une street de value voir deux en bettant petit selon le profil. Si BTN check, à priori il n’a pas souvent un as. Donc delayed cbet turn, surtout que tu n’as pas de blockers flushdraw.
BTN est fish mais tu ne nous as pas dit le profil  de la SB ? As played turn, sur ce sizing 1/2pot, c’est close mais je pense que je call. Il y aura parfois un petit as qui traine mais je pense qu’on sera devant assez souvent. Après avec ta position je t’avoue que c’est relou.
Merci de t’as réponse ! Mais après une relance x4 PF de SB et les call de ma sur-relance, comment ne pas en mettre un sur A ? Une relance plus chers PF ? Si je delayed cbet SB call et la river aurait été bien compliquer, même si le check aurait eu lieu .
Si t’avais betté turn genre 1/2 pot et 1/3 pot river ça passe
Merci !
Pour SB première rencontre première main ! ( j’utilise un tracker depuis peu, 4 mois avec Xeester )
On est d’accord delayed cbet turn était la meilleur façon, pas certains de bet 1/3 sur la river vu la taille du pot et en Nl2, je pense qu’il peux all-in même avec un tirage quinte/flush loupé et Ax ?
Merci ! Pour SB première rencontre première main ! ( j’utilise un tracker depuis peu, 4 mois avec Xeester ) On est d’accord delayed cbet turn était la meilleur façon, pas certains de bet 1/3 sur la river vu la taille du pot et en Nl2, je pense qu’il peux all-in même avec un tirage quinte/flush loupé et Ax ?
Pour le bet 1/3 pot, il ne faut pas forcément le faire si t’as des suspicions sur joueur pouvant raise en thin value avec any AS évidemment.
On a pu voir précédemment qu’il y a vraiment peu d’as dans leur range vu la line qu’ils ont pris (BTN c/ba & SB check 2fois). De plus vous êtes en pot 3ways et SB ne te connait pas donc peu de chances que quelqu’un tente un move de c/r AI bluff avec un missdraw. Et toi tu as une « bonne » MP cachée avec tes rois, donc si tu bet très petit, un d’eux peut être suspicieux et te call avec: KJ,QJ,JT,J9, TT,99-77. Un joueur lambda de NL2 va te just call avec ces mains là et ne pas raise. Après attention il y a forcément des degen qui vont te raise, il faut les repérer mais cela reste une minorité
Effectivement j’aurais du prêter plus attention au faite que ce soit la première rencontre, et de ce fait changer ma vision de sa range . Mais j’étais vraiment suspicieux sur le coup .
Je m’y entraine a repérer ces lascars ! et a les pastiller bien comme il faut ( +1 pour la vidéo de P-A d’ailleurs )
Encore Merci pour Vos conseils !!
- Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 1 mois par Nek.s.
Je suis pas vraiment pour le check au flop,même en 3 way, BTN a Limp,je ne pense pas qu’il ai un as en main, SB raise il peut effectivement avoir un as en mais aussi des paires (88+) et des connecteurs… même si je trouve ca mauvais hors de position mais ca se voit dans ces limites…
Tu dis  » mais vu le board avec tirage quinte/flush et l’A , je pense que si je cbet au flop je vais être forcément call » hé ba justement hormis l’As,le but est de te faire call par les mains à tirage.Et tirage quinte y’en a très peu étant donné que tu bloque KQ et K10.
Sur un board dry je trouve que c’est une bonne idée de check et delay cbet,mais sur ce board perso j’opte + pour un cbet avec la main que t’as. C’est le genre de flop qu’on doit éviter de cbet quand on a rien (en 3 way),mais par contre c’est un flop à value bet pour se faire payer par les tirages couleurs. Je suis vraiment pas pour laisser une free card. Ce n’est que mon avis bien sur.
Ton move fait un peu trop « Mince j’ai 3 bet JJ+ et comme par hasard y’a un as sur le board »tu montre de la force préflop et de la faiblesse postflop et tu ouvre donc la porte à tout les bluffs.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 1 mois par SkillForWin.
Je suis pas trop fan de cbet ce spot en 3W, si on le fait on va devoir assez souvent héro call river et sans read c’est un peu compliqué
Personnellement : WAa-k je trouve dangereux de cbet pour value sur un 3w et après les calls x3.5 PF . Vu le profil des joueurs ( BTN 50% call sur 19 Mains et SB première main ) en NL2 K10 Q10 cÅ“ur sa call, voir all-in au flop, si ce n’est pas un call puis All-in Turn ?
Effectivement Benniboy le hero call aurait été trop compliqué pour moi, et dès le début je suspectais SB avec l’A, donc je pensai a l’Overbet et fold sur la river, donc un call inutile Turn . ( ce que je pensais )
- Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 1 mois par Nek.s.
Je pense que K10 tu peux l’enlever de sa range tu as 2 bloker dessus. Effectivement Q10 de coeur te Call au flop,si il touche pas turn il va souvent check pour give up si il tombe une brique et que tu fais un bon sizing. Après effectivement je me vois pas 2 barrel.
Mais en fait si on part du principe que t’as qu’une seule street de value,bah je pense que tu l’as au flop pour value sur les tirages couleurs. En gros c’est soit tu le vois que sur l’as et dans ce cas là t’as aucune street de value,soit tu mets dans sa range Q10s et dans ce cas la street de value elle est au flop… parce que si il tombe un coeur ou un K à la turn tu te value cut contre tout les coeur et Q10s et tu value seulement contre un as.
Tu peux delay c-bet effectivement mais tu laisse une free card et je suis pas trop pour. Je préfère que tu check pour give up dans ce cas.
C’est mon avis, j’essaie de prendre en compte la range que tu lui donneÂ
Et BB Ã moins qu’il t’ait trap les as il a jamais d’as dans ce coup imo.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.