- Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
djdmc, le il y a 12 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
Cbet ou non ? Ici je pense que le check back est ok, mais si vous avez des avis contraires, je prends les arguments.
La turn n’est pas tip top mais je pense que le bet est ok.
River, j’avoue avoir call un peu automatiquement vu le prix, sans réfléchir à ce qu’il pouvait avoir. Attention, je ne dis pas que j’ai perdu ou gagné la main hein
.
Avec l’action j’ai du mal à le mettre sur une range… De l’aide serait la bienvenue pour ce point.
2.00 EUR NL Texas Hold’em €0.01 /€0.02
Winamax – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Player2 (€2.67 EUR) – VPIP: 71, PFR: 0, 3B: 0, AF: 1,1, Hands: 24
BTN – Hero (€1.99 EUR) – VPIP: 20, PFR: 16, 3B: 3, AF: 3,7, Hands: 1383
SB – Player5 (€2.75 EUR) – VPIP: 29, PFR: 20, 3B: 20, AF: 1,1, Hands: 69
BB – Player1 (€2.05 EUR) – VPIP: 22, PFR: 22, 3B: 0, AF: 0,7, Hands: 23Preflop: (0.3, 4 players) Hero is BTN with
Player2 calls €0.02 EUR, Hero raises €0.08 EUR, 2 folds, Player2 calls €0.06 EURFlop:
(0.19, 2 players)
Player2 checks, Hero checksTurn:
(0.19, 2 players)
Player2 checks, Hero bets €0.13 EUR, Player2 calls €0.13 EURRiver:
(0.45, 2 players)
Player2 bets €0.02 EUR, Hero calls €0.02 EURTotal Pot : 0.49
Salut,
Ici, je préfère contibet pour essayer de prendre le pot de suite. Difficile de mettre vilain sur une range au vue de ses stats même si peu de mains.
Comme joué, river je call. Il peut bien évidemment avoir un 8, une dame ou un as sous play mais vu le prix, je prends la note.
J’aime bien check back flop (à moins d’avoir une info comme quoi vilain call light les cbet ).
Turn, ok avec le bet .
Et river call standard pour voir vilain retourner une Q ou un 8
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
En fait j’ai du mal à bien évaluer la texture des flops/boards… Surtout quand il y a des possibles straight draws. Je ne les vois pas forcément du premier coup.
En y réfléchissant à froid, ici, KQ et 87 ont une gutshot, QT et T8 une OESD. Donc le problème de check back est que je laisse des côtes infinies pour aller chercher leurs outs.
En même temps, son range de limp/call n’est pas limité à ça, mais est-ce que je peux me faire payer par moins bien ici : un 9, un J moins bien kické, une pp ? Mais je pense qu’il y a pas mal de AX dans son range au vu du profil.
Mais pourquoi vous dites qu’il peut avoir une Q (et sous-entendu gagner) ? Il faudrait qu’il ait KQ ou Q8 pour gagner ici.
Oups mal lu la main, en effet avec une Q il ne gagne pas
Pour le check back, ça dépend vraiment du mec en face. Si tu pense qu’il va te call avec tout ses gutshots , Jx et 9x tu peux cbet.
Si il fold beaucoup au cbet, tu peux check flop et bet turn+river pour te faire payer par beaucoup moins bien. Apres si il hit sa gutshot ba c’est le jeu
Sur ce board justement, ce qui me gêne de ne pas contibet et vu le peu d’info qu’on a sur vilain, c’est qu’on lui laisse la possibilité de toucher son tirage pour pas cher turn.
Donc pour moi, flop : bet/fold et je give up turn ou river sauf sur un lol bet
Vu la turn et la river on est content de pas avoir c bet.
Mais sinon as said zarelle, c-bet flop ce flop,
on peut mettre un second barrel vu qu’il paye any pair + draw.
Et fold sur un bet River. sauf si gay bet
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.