- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
back2poker44, le il y a 4 années.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
Je poste ma première main sur ce forum après avoir consulté quelques vidéos à destination des débutants. J’ai l’impression d’avoir manqué de la value mais je n’arrive pas à savoir si le bet est meilleur T, R ou les deux. Et peut-être que même le flop est mal joué
!
Merci à vous.
b2p
Voici la main :
Pre-Flop: (0.03, 6 players) Hero is BTN
Fridtjof R calls $0.02, 2 folds, Hero raises to $0.06, 1 fold, Buda67 calls $0.04, Fridtjof R calls $0.04
Flop:($0.19, 3 players)
Buda67 checks, Fridtjof R bets $0.02, Hero raises to $0.13, Buda67 calls $0.13, Fridtjof R folds
Turn:
($0.47, 2)
Buda67 checks, Hero checksRiver:
($0.47, 2)
Buda67 checks, Hero checks
-
Ce sujet a été modifié le il y a 4 années par
back2poker44.
Coucou !
La line que tu as prise est assez sage et pas mauvaise en soi je pense. Néanmoins (sans plus d’infos sur les joueurs) :
Preflop
Face a un limpers et étant bouton, tu peux faire 0.08cts (il paye 0.06, il paiera 0.08). J’imagine que Buda est en SB ou BB.
Flop
Tu touches top pair, plus tirage flush backdoor.
Buda check, frite mindonk, j’aime bien ton raise. Ton sizing est bien. Cependant tu es call par Buda. Le fish se couche.La question à te poser ici est : qu’elle est là range de Buda?
En sb ou Bb, il peut avoir :
KT+, QT+, JT, les suited connectors de 23 a T9, et quelques Ax. Il a aussi les pockets paires. Il aurait sûrement relancé JJ+ Par contre, ou AK/AQ.
Donc, ce flop touche assez sa range, même si tu es quand même souvent devant ici. Quand il paye ton bet, ça peut être tirage à carreau, tirage quinte avec 68, T9, un valet type KJ, QJ, JT, J9 ou Ax a coeur.
Turn
Doublette du 5 mais qui t’ouvre le tirage flush. Si on pense à sa range, je pense qu’ici on a quand même un second barrel facile. Niveau sizing, je ferai au moins moitié pot car y’a quand même pas mal de tirages ici, il s’agirait de pas lui donner une cote trop favorable pour call, genre 1/2 pot jusqu’à 2/3 pot me semble raisonnable.
river
Elle est pas belle car elle fait rentrer la quinte et QJ. Donc ok avec Check back ici en mode secure. (Au final on a second paire avec kicker K)
Sans plus d’infos sur vilain, difficile de se prononcer sur sa range de call.
Dans tous les cas, c’est pas forcément moche la line que tu as prise, même si oui, je pense qu’on perds un peu de value face à son range jusqu’au turn.
- Inscrit depuis 6 ans
- 894 messages - 252
Pf Iso 4x minimum.
Flop on a un raise obligatoire.
Turn on a un 2barrel très facile .
On a envie de bet polarisé et cher.
On a aucun pb à call un x/r.
River as played on a quand même de la value à aller chercher donc on bet, 2/3 pot je pense que ça fold jamais un J.
Tout d’abord, merci pour avoir pris le temps de répondre.
Pour l’iso-raise pf, c’est un miss-click mais c’est toujours bon de se le faire rappeler.
Sinon, à la T, j’ai un 2nd barrel grâce à la possibilité de couleur qui me donne une côte pas dégueu en cas de x/r de vilain ? Ou même avec un
ou
je mise ?
R, si vilain x/r c’est un call ou un fold ? Perso je dirais fold (même si probablement je callerais ahah)
b2p
-
Ce sujet a été modifié le il y a 4 années par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.