- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Kyky, le il y a 4 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello la communauté, première main que je poste sur ce forum et j’aimerais avoir votre avis.
Pour informations vilain au bouton est VPIP 21 PFR 12 3B 0 sur 60 mains.
Après analyse avec équilab j’estime que turn la range de vilain est 58% du temps devant moi.
Dites moi les erreurs que vous voyez.
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG Hero ($2.14) 107bb
CO Rbh Dz ($0.50) 25bb
BTN YouVerry ($2.03) 102bb
SB Maakaas ($3.64) 182bb
BB Kbratt5 ($2.71) 136bbPre-Flop: (0.05, 5 players) Hero is UTG
[Rbh Dz posts $0.02]
Hero raises to $0.06, Rbh Dz calls $0.04, YouVerry calls $0.06, 2 folds
Flop: ($0.21, 3 players)Hero bets $0.07, Rbh Dz calls $0.07, YouVerry calls $0.07
Turn: ($0.42, 3)
Hero bets $0.36, Rbh Dz folds, YouVerry goes all-in $1.90, Hero calls $1.54 River: ($4.22, 2), 1 all-inFinal Pot: $4.22
YouVerry shows Flush Queen high
Hero shows Trips of Jacks
YouVerry wins $3.98 (net +$1.95)
Rbh Dz lost $0.13
Hero lost $2.03- Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 9 mois par skrobi.
salut…Je pense que tu dois bet bien plus cher au flop avec deux vilains dans le coup et un flop hyper drawy…je pense que j’overbet au moins 2X pour faire payer les tirages. On n’est battu que par 99 et ce serait un set up. Ensuite quand il shove turn je pense qu’il est souvent devant, en NL2, même s’il est difficile de GU.
D’autres avis ?
GL
Flop, Cbet cher (>3/4 pot) ou check selon que tu souhaites ou pas équilibrer tes ranges. A priori non ici.
Turn quand Vilain shove, au vu du profil je pense qu’on peut trouver un fold relativement facile, on ne bat que quelques rares trips inférieurs qui en plus ne vont pas forcément être overplay par ce joueur. Check/call était aussi possible et p-ê meilleur, on commence à avoir peu de value sur ce qu’on bat, vu que BU semble relativement tight PF: il a des str8, des full, tous les AJ; et on ne bat que QJdd et JTdd, soit seulement 2 combos..
Dans ce genre de spot je te conseille de faire des tests d’equity avec Equilab. Ici par ex tu verras que malgré notre trips on est crush par le range de Vilain.
Merci pour vos analyses intéressantes.
Je pense effectivement que flop je dois mettre entre 3/4 pot et pot, mais je ne me vois pas mettre 2 × le pot.
Dansune stratégie de check flop, ne penses tu pas qu’il est préférable de check raise plutôt que de check/call? Je pense que vilain est tight mais qu’il ne lâcherait pas un tirage couleur sur un check raise.
Dansune stratégie de check flop, ne penses tu pas qu’il est préférable de check raise plutôt que de check/call? Je pense que vilain est tight mais qu’il ne lâcherait pas un tirage couleur sur un check raise.
On n’est non top range avec trips GK en multiway OOP. En HU BvB peut-être plus, mais ici je partirais clairement pour du c/c, en particulier contre ce profil tight.
Sinon, on ne mise (ou raise) pas pour ne value « que » des draws. Il faut considérer le range de Vilain dans sont ensemble.
Moi je pense également que je bet 1.5 a 2 pots sur le flop, tu ne peut pas savoir qu’il est sur le tirage str8 et flush en même temps et tu crains assez peut un brelan supérieur donc tu veux faire payer un tirage très chère. Lorsque qu’il te paye tu est à peu près sur qu’il est sur un tirage ou un full (un brelan aurais shove ton bet flop). Sur la turn par contre je shove sur une blank et je suis prêt à Fold sur une scary card.
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
On n’est non top range avec trips GK en multiway OOP.
Euh c’est faux ca. On est dans le top de notre range sur ce flop. Et cette main fait partie de nos combos de nuts.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.