- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par toifiz, le il y a 7 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello,
Alors voilà hier en CG NL2 je me suis pris une petite fessée.
Ca m’a un peu sonné et même aujourd’hui je n’arrive pas à comprendre mes erreurs. J’espérais un peu d’aide là -dessus.
Je joue sans tracker et je n’ai pas d’infos particulières sur Villain.
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG Hero ($2.25) 113bb
CO EDPR ($2.90) 145bb
BTN -EMMALICE- ($2.40) 120bb
SB MEHDIBENZZ ($5.73) 287bb
BB LeMageNoir ($2.26) 113bbPre-Flop: (0.03, 5 players) Hero is UTG
Hero raises to $0.08, EDPR calls $0.08, -EMMALICE- calls $0.08, 2 folds
Flop: ($0.27, 3 players)Hero bets $0.14, EDPR calls $0.14, -EMMALICE- calls $0.14
Turn: ($0.69, 3)
Hero bets $0.35, EDPR folds, -EMMALICE- calls $0.35 River: ($1.39, 2)Hero goes all-in $1.68, -EMMALICE- calls $1.68
Final Pot: $4.75
-EMMALICE- shows Flush Ace high
Hero shows Flush King high
-EMMALICE- wins $4.44 (net +$2.19)
Hero lost $2.25
EDPR lost $0.22Qu’en pensez-vous ? Merci
Salut,
De mon (tout petit) niveau en NL2 je pense que c’est un setup. Tirage couleur au flop avec 2 over card + gutshot pour la quinte turn + la couleur qui tombe river tu es quasiment obligé de trois barrel . J’aurais surement pas fait all-in river mais si il te relançait tu aurais été commit. Par contre relancer à 4X UTG KJs préflop ce n’est pas standard.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 7 mois par florianges.
En soit, il n’y a pas d’erreur pour 3 barrel ce spot mais (oui sinon c’est trop facile) tu as des probleme de sizing.
Préflop: open 3x plutot que 4x
flop: je prefere cbet plus cher ce board avec ma range UTG étant OOP sur les 2 joueurs, pareil pour 2 barrel un plus cher et avoir un meilleur psb river pour ne pas overbet shove.
Merci pour vos réponses.
J’ai fait 4x car je m’en suis tenu au guide qui explique de faire +1BB OOP. il faut faire 4x avec quelle genre de range du coup ?
Après c’est vrai que post-flop j’ai tendance à être timide sur le sizing.
Bah oui mais si tu es UTG et que tout le monde fold jusqu’aux blinds tu es en position. Pour moi il faut rajouter une blind quand tu relances en SB (ou en BB si la SB a fold).
Ok merci pour ce dernier commentaire qui vient de me faire comprendre que la position est pas absolue. Truc tout con mais ca a fait un déclic.
Du coup, je vais revoir mes sizing PF suivant la position et CBET plus cher si je suis OOP.
Merci à tous, au top !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.