- Ce sujet contient 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par J.LSK, le il y a 6 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour a tous, j’aimerais votre avis sur cette main, quelle stratégie j’aurai du adopter sur ce nit
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax5 PlayersUTG MrTranslucid ($1.65) 83bb ses stats sur 55 mains VIPP 14 PFR 12 3-bet2,0
CO La Garrigue ($2.02) 101bb
BTN MrWhiteClock ($2) 100bb
SB Mc00per ($2.99) 150bb
BB Hero ($2.60) 130bbPre-Flop: (0.03, 5 players) Hero is BB
MrTranslucid raises to $0.05, 3 folds, Hero calls $0.03
Flop: ($0.11, 2 players)
Hero bets $0.11, MrTranslucid raises to $0.33, Hero calls $0.22Turn: ($0.77, 2)
Hero checks, MrTranslucid bets $0.77, Hero folds
Final Pot: $1.54
MrTranslucid wins $2.26 (net +$1.11)
Hero lost $0.38Merci de votre retour :
- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 4 mois par kikito06.
Le donk bet flop que tu fais me semble correct vu qu’il joue super tight et va donc fold beaucoup de ses mains qui touchent rien, mais dès qu’il raise pour moi tu dois fold, connaissant son profil, t’imagine bien qu’il a au minimum top paire bien kickée, vu le board assez drawy, il peut avoir peur et raise pour protect contre des tirages , dans tous les cas surtout qu’au flop il n’y a qu’un pique et donc que tu ne joues que J/A/K pour toucher une quinte ou une top paire, ça te fais que 12 outs soit 24% d’équité ( sachant que lui aussi a des mains dans sa range qui peuvent toucher une quinte si un as / roi tombe) et à ce stade du coup t’a pas les cotes pour call avec 25% de chances de gagner le coup, a partir du moment ou tu call et que le 5 de pique tombe, t’a 9 outs en plus soit + ou moins 20 outs donc 40% de chance de remporter le coup mais il t’en faut 50% pour call la turn et etre a EV0, après j’imagine que le call se discute car si tu call et qu’un de tes outs tombe ( un trefle ou un J de préférence) tu va très certainement lui prendre sa cave entière, et donc le risque / récompense et pas si mal ici.
En tout cas le coup doit s’arrêter au flop par un fold de mon point de vue.
J’espère t’avoir un peu aidé, je suis nouveau sur le forum, j’essaie de m’améliorer donc suis ouvert à toute critique constructive sur ma façon de voir les choses
Main jouée à l’envers depuis le debut ! Preflop, flop et turn sont à revoir…
Preflop: AKs contre un joueur pas cavé max (il s’agit certainement d’un récréatif…) je préfère largement le 3bet meme contre un nit qui open UTG ! 3bet>call>fold
Flop: On a décidé de slowplay preflop, le donk bet n’a aucuns intérêts! Au regard de ses stats le flop touche énormément sa range.. On check call (sans pic le check fold ne m’aurait pas dérangé) check call>fold>donkbet
Turn: Comme joué je fais all in meme si la difference avec e call n’est pas énorme.. et il y a encore quelque mains que l’on domine AJ KJ (ce qui justifie le allin…) plus 15 outs (les pics, les valets, les as ou les rois suivant la main de vilain Allin=Call>Fold
Malheureusement tout à revoir …
Preflop: 3bet call un shove avec une main aussi forte. 55 mains C’est pas suffisant pour dire qu’un joueur est nit.
Flop: Cbet 1/3 pot et sur ce pique qui augmente ton équité un second barrel 2/3 pot.
As played: check call flop et turn. Selon le sizings tu peux aussi c/r turn.
Pour le post flop je préféré check call et check raise les piques et les coeur turn. Tu rep assez bien flush qd un coeur tombe.
Sur les pique ca depend de la carte mais on va souvent etre call jmaigne mais on a de bonne implieds si on touche notre backdoor . Ça me permet de justifier un jeu passif flop de me dire que je vais c/r la moitié du deck turn
+++
Peut être aurait-il fallu être bien plus agressif pré-flop… si tes moove pré-flop sont béton, ce sera plus facile post-flop. Moi j’aurais 3bet à 3x (plus ou moins standard). T’es quand même assez haut dans ta range.
Perso je débute et pour m’aider dans ce genre de situation, le tableau p.33 qu’a fait la Team KT dans le guide du débutant est vraiment pratique. Moi perso j’ai pas encore le niveau pour dévier de ma range de débutant donc je m’en remet à ça et ça permet de solidifier son jeu. D’ailleurs j’ai rentré le tableau dans équilab pour une lecture plus rapide. très pratique en session. Pour le jeu post-flop, je peux pas t’aider car tout aurait dépendu de la réaction de vilain pré-flop.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.