- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Zazouza, le il y a 7 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Villain est fish passif et CS avec des stat 98/0/0 sur seulement 57 mains.
La question est tous simple. Est-ce que j’ai encore assez de thin value river ? Car la Q turn m’embête un peu. Même une CS j’ai du mal à voir s’il peut call assez souvent avec 8x ?
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
PokerStars5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG Player3 ($1.37) 69bb
CO Hero ($2.19) 110bb
BTN Player6 ($3.77) 189bb
SB Player1 ($2.34) 117bb
BB Player2 ($2.13) 107bb
Pre-Flop: (0.03, 5 players) Hero is COPlayer3 calls $0.02, Hero raises to $0.08, 2 folds, Player2 calls $0.06, Player3 calls $0.06
Flop: ($0.25, 3 players)
Player2 checks, Player3 checks, Hero bets $0.14, Player2 folds, Player3 calls $0.14
Turn: ($0.53, 2)
Player3 checks, Hero bets $0.18, Player3 calls $0.18
River: ($0.89, 2)
Player3 checks, Hero checks
Final Pot: $0.89
- Inscrit depuis 7 ans
- 41 messages - 13
Plus cher flop plus cher turn river 1/3pot il pourra pas s empecher de call des trucs pourri genre TT JJ et des K moins bon il aurait souvent raise turn DP+ du coup on doit pouvoir arracher un peu d EV en plus…
Hello,
98/0 il va avoir beaucoup de mains dans sa range de call au flop, même dans 3 joueurs je pense.
Tu fais 55% flop, et 40% turn, pourquoi ? Perso j’aurais mis un gros 2eme barrel, vu les draws qui s’ouvre et le fait que s’il a hit sa Q, il ne lachera plus, vu le profil.
River, as played, je sais pas, c’est close. Perso je tenterai un gaybet en value, le pot fait 0.89, donc si tu mets encore 0.40 je suis sûr qu’il call tout ses Q, ses 8 et ses PP. S’il a hit une DP il va raise turn ou river. 98% même sur 57 mains, il mec à joué 56 mains sur 57 quoi !!
Et puis de temps en temps il va call et retourner une main énorme, mais c’est loin d’être le plus probable.
C’est peut être une bêtise, mais vu le profil, avec ma TP je vais faire 0.40 turn pour shove river pour 2/3 du pot environ, je pense qu’il va call avec à peu près la même range.
Il va à l’abattage avec , je miserais 1/3 pot pour continuer à value ma top pair, cela doit rester assez Ev+ face à ce vilain et je prends une note sur ca main mal value si il a un top monstre: son action reste limp/callraise , X/Call, X/Call, X me surprendrait de le voir sur autre chose que 8x voir même 3x , il attendait sa DP qui va venir un jour, pour bet une street . Si il joue ces gros tirage comme ca en value , je bet en value ces cheks tous les jours, en faisant du coup à attention à l’équité de mes tirages ou tirages potentielles/cote pot , tu sais que tu resteras Ev+. perdre face à un K10 m’énerverait peut être quelque seconde, mais bon un joueur comme cela à sa table c’est le graal du grinder.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 3 mois par 2cards4pay.
Oui, j’avoue que je suis assez conservateur dans mes sizing, j’ai souvent trop peur que vilain fold sa bottom pair sur un board dry avec une scary carte comme la dame.
C’est peut être une bêtise, mais vu le profil, avec ma TP je vais faire 0.40 turn pour shove river pour 2/3 du pot environ, je pense qu’il va call avec à peu près la même range.
Mmh , je sais pas. Peut-être 1/3 pot river est plus optimal comme dirait 2cards4pay. J’ai trop peur qu’avec 2/3 pot je me value cut trop souvent avec le top de sa range de défense (même si au passage villain est quant même une CS).
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.