- Ce sujet contient 10 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Maximator, le il y a 8 années.
-
AuteurMessages
-
Re-bonjour, seulement quelques minutes après mon premier post je reviens vous embêter avec une seconde main qui me chagrine.
Vilain a l’air d’être un reg 24/23/15.1 sur 179 mains au btn. Il a pas mal aggressé preflop ces dernieres mains.
Je pense que mon erreur se trouve a mon action au flop: après analyse j’aurais tendance à dire que si il cbet apres mon check c’est qu’il est en value puisque le flop a clairement touché ma raise de call en BB, et que j’ai une image d’un joueur assez correct. J’aurais donc du fold selon moi. Qu’en pensez-vous?
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax3 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
BTN Sir Looter ($3.26) 163bb
SB PlayerZerr0 ($2.23) 112bb
BB Hero ($3.83) 192bb
Pre-Flop: (0.03, 3 players) Hero is BBSir Looter raises to $0.08, PlayerZerr0 folds, Hero calls $0.06
Flop: ($0.17, 2 players)
Hero checks, Sir Looter bets $0.12, Hero calls $0.12
Turn: ($0.41, 2)
Hero checks, Sir Looter bets $0.29, Hero calls $0.29
River: ($0.99, 2)
Hero checks, Sir Looter bets $0.64, Hero calls $0.64
Final Pot: $2.27
Sir Looter shows One pair : Jacks
Hero shows One pair : 8
Sir Looter wins $2.12 (net +$0.99)
Hero lost $1.13
Salut, on défend pas ce genre de main en bb contre un open 4x du btn. Vilain semble reggish donc on va être oop vs un « bon » joueur, enfin ça reste de la nl2 mais disons un joueur probablement meilleur que nous. Son open est pas classique mais imo il t’a taggé comme « fish ». La preuve avec cette hh. Le prends pas mal surtout, on a tous démarré bien évidemment avec des lacunes.
Fold préflop ici aussi, as played fold river me parait par contre inévitable. Il y a peu de 3barrel bluff a ce niveau et il ne value jamais moins bien que toi ici.
Salut maximator! Alors au vu de l’ensemble du coup oui tu aurais dû fold préflop, car défendre ta blinde avec c’est pas top ^^
Au flop tu as un backdoor FD ok mais c’est tout ^^ donc pour moi au flop c’est un check/fold
Avec des mains bancales comme celles là c’est pas très bon de call tous les barrels jusqu’à la river
Voilà en espérant que ça t’aidera à plus!
Salut, un open 4x au bouton on peut évidemment fold mais la meilleure option reste de 3bet imo. C’est assez important de punir ce genre de sizing preflop quand tu fais face à un open CO/Btn, il te fait un cadeau à open aussi cher, t’aura beaucoup plus d’EV à le 3bet (sauf si il fait ça qu’avec des mains fortes). As played sinon on peut trouver un fold au flop vs ce sizing.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années par Pocket Quads.
- Région Parisienne mais à Marseille fin 2018, France
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
Salut, un open 4x au bouton on peut évidemment fold mais la meilleure option reste de 3bet imo. C’est assez important de punir ce genre de sizing preflop quand tu fais face à un open CO/Btn, il te fait un cadeau à open aussi cher, t’aura beaucoup plus d’EV à le 3bet (sauf si il fait ça qu’avec des mains fortes). As played sinon on peut trouver un fold au flop vs ce sizing.
Je suis pas tellement fan. Avec K8s oui (et encore faut voir son taux de fold 3bet, certains regs foldent moins de 50% et dans ce cas faudra 3bet + mergé), mais pour moi K8o c’est fold 100% PF.
Ok ca roule et dites moi je me demande ce que 3-bet imo veut dire? Je connais 3bet mais pas 3bet imo^^
Au passage trop bien ce forum d’avoir de nombreux avis différents j’adore
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.