- Ce sujet contient 8 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pollo de Barcelona, le il y a 5 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonsoir, ma première publication sur le forum avec un grand plaisir. Merci d’avance pour votre indulgence tant au niveau de la publication que du niveau de cette main :).
Vilain : 57/43 sur 8 mains; dynamique hyper agro; capable d’overbet énormes; on a pas bcp d’infos mais les sizing sont assez étranges.
Merci pour vos avis que j’attends nombreux. Je ne suis pas certain de mon call préflop; ni même du check flop; le call turn me semble une évidence avec la côte et la river… C’est de la NL2 mais je ne sais pas si ça se justifie ou si on prend en compte que ce vilain est la baleine idéale à ficher et à poursuivre par la suite
…. Merci..
Superbe communauté, soit-dit en passant !
Pollo de Barcelona
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax
6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG Kervivi ($1.45) 73bb
UTG+1 ehhhh123 ($2.51) 126bb
CO LoRaTTi ($2.39) 120bb
BTN aromero87 ($3.21) 161bb
SB karboube ($5.65) 283bb
BB Hero ($3.45) 173bbPre-Flop: (0.03, 6 players) Hero is BB
1 fold, ehhhh123 raises to $0.06, 2 folds, karboube calls $0.05, Hero calls $0.04
Flop:($0.18, 3 players)
karboube checks, Hero checks, ehhhh123 checks
Turn:
($0.18, 3)
karboube bets $0.02, Hero calls $0.02, ehhhh123 calls $0.02 River:($0.24, 3)
karboube bets $1.48, Hero calls $1.48, ehhhh123 folds
Final Pot: $3.20
karboube shows Two pairs : Jacks and 8
Hero shows Straight Jack high
Hero wins $3.02 (net +$1.46)
karboube collects $0.00 (net -$1.56)
ehhhh123 lost $0.08-
Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 9 mois par
Pollo de Barcelona.
-
Pollo de Barcelona.
Salut,
Pour commencer, effectivement, ton call pré-flop est très mauvais. tu as deux joueurs déjà dans le coup, c’est un fold standard ou au pire des cas tu iso en 3bet pour te retrouver à deux joueurs, même si je n’aime pas du tout ce play.
Pour le flop, c’est un check-fold évident. Sur la turn c’et un call a cause/grâce aux cotes.
Mais JAMAIS je ne call R7o après un open puis un call pré-flop.
Peux-tu nous donner ta réflexion et nous dire pourquoi tu décides de call R7o pré-flop ?
GV sur les tables.
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
La réflexion pour Call c’est qu’on a des odds de fou.
Après je dis pas que c’est une défense. On a des grosses reversés potentielles, des difficultés à réaliser notre equity.
95ss par exemple c’est une défense automatique.
Après en NL2 il y a la problématique du rake.
57/43 sur 8 mains ça veut rien dire.
Agro sur 8 mains aussi…
Le shove sur cette river ça veut tout dire = deglingos ! (très mauvais joueur agressif) et tu veux jouer presque toutes tes mains avec lui, surtout IP.
Toutes les Q, les 7, les Jx, les Ax qui sont devant sa double paire, c’est fou…
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 9 mois par
Chamalow1.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 9 mois par
Chamalow1.
Messieurs,
Monergo33 : mes réflexions pourquoi call préflop : les cotes essentiellement. J’ai 2bb a ajouter à un pot de 7BB avec hauteur K sur un six max. c’est trop weak visiblement d’après vous? , je constate maintenant qu effectivement, c’est peu être un poil trop large comme call Et s’ils sont pareillés ?
Kyky, la problèmatique du rake ? Puis-je en savoir plus ? le rake, à en croire mon tracker est vraiment imposant à cette limite. Est-il diminuant avec les montées de limites? En quoi cela cautionnerait-il un call préflop ? Merci bcp
Chamalow1 , Oui c’est dingue, une baleine assez rentable le mec en fait…. Il est même probable qu’il ne se rende pas compte qu’il y a des tirage quintes dans tous les sens… et en fait, je ne fais que call car j’ai peur de la couleur, c était ça, ma première réflexion, je me souviens… preuve que j’ai encore bcp à apprendre.
Merci pour vos réflexions et votre développement.
Pokeristiquement vôtre
Kyky, la problèmatique du rake ? Puis-je en savoir plus ? le rake, à en croire mon tracker est vraiment imposant à cette limite. Est-il diminuant avec les montées de limites? En quoi cela cautionnerait-il un call préflop ?
Cela cautionne plutot un fold preflop
Tu vois un flop, bim tu te fait raker. Avec K7o OOP, t as beau avoir de bonnes oods, tu vas quand meme pas gagner le coup souvent et encore moins de gros pots. Mais toujours te faire raker. Donc pas vraiment profitable en micro. Mieux vaut avoir l equity straight et flush en plus qui permettent de remporter de gros pots et donc de battre le rake, cf Kyky quand il dit qu il est preferable de call 95s (enfin c est ma comprehension de son post ca
)
Oui quand on monte de limite le rake diminue. Je ne sais pas a partir de la combien ca devient significatif en revanche.
salut Pollo de Barcelona
Je ne suis pas certain de mon call préflop; ni même du check flop
pour ton ton call pf tu as déjà les réponses, mais je comprend pas ton questionnement flop ? tu envisages une autre possibilité que check ici ?
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.