- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par dukeordude, le il y a 7 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonsoir,
Avant l’extinction des feux,
une dernière main que je poste peut-être simplement pour me rassurer ou alors une solution autre était envisageable :
Vilain est fishy (VP57/PFR11/3B6.7/AF 2.7), joue beacoup de coup, très actif, chatte beacoups (2 flush max floppée sur les 47 mains jouées contre lui ce soir (sur 3 des 4 tables)
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
PokerStars
5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG Hero ($100BB) 100bb
CO 3Ho-tony4 ($100BB) 100bb
BTN kadoloscr7 ($192.5BB) 193bb
SB Retsam94 ($153.5BB) 154bb
BB cedrrr ($117.5BB) 118bbPre-Flop: (1.5BB, 5 players) Hero is UTG
Hero raises to 3BB, 1 fold, kadoloscr7 calls 3BB, Retsam94 calls 2.5BB, 1 fold
Flop: ($10BB, 3 players)Retsam94 bets 2BB, Hero raises to 9BB, kadoloscr7 folds, Retsam94 raises to 16BB, Hero goes all-in 97BB, Retsam94 calls 81BB
Turn: ($204BB, 2), 1 all-in
River: ($204BB, 2), 1 all-inFinal Pot: $204BB
Retsam94 shows a straight, Nine to King
Hero shows three of a kind, Nines
Retsam94 wins $192BB (net +$92BB)
Hero lost $100BB
kadoloscr7 lost $3BBBonne nuit et merci à ceux qui me consoleront
Bah alors Dede, on a des doutes ?
Sérieusement, le mieux oui c’est de tout mettre dès le flop. Avec ce board, y a trop de cartes que t’as pas envie de voir qui vont tuer l’action ou lui donner la meilleure main. Le gars est 57/11 alors il a certes 6 combos de JT, mais il a aussi des tonnes de DP, TP. Je ne mets même pas les KK et QQ qu’il est capable de 3bet avec 7%. Toutes les paires+gutshot peuvent raise au flop.
Et puis t’avais encore un peu d’équité avec le full draw, donc bon, c’est bien joué.
Setup, GG à toi.
Bah alors Dede, on a des doutes ? Sérieusement, le mieux oui c’est de tout mettre dès le flop. Avec ce board, y a trop de cartes que t’as pas envie de voir qui vont tuer l’action ou lui donner la meilleure main. Le gars est 57/11 alors il a certes 6 combos de JT, mais il a aussi des tonnes de DP, TP. Je ne mets même pas les KK et QQ qu’il est capable de 3bet avec 7%. Toutes les paires+gutshot peuvent raise au flop. Et puis t’avais encore un peu d’équité avec le full draw, donc bon, c’est bien joué. Setup, GG à toi.
Hier, dans la nuit noir, j’étais en plein doute !!
Merci à toi grand frère !
Hier, dans la nuit noir, j’étais en plein doute !!
T’es sur que tu était pas plutôt ?
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 2 mois par luckystrike.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 2 mois par luckystrike.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.