- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Kyky, le il y a 5 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut, alors voila:
Vilain est 35/20/0 en 21 mains pas de dynamique.
Je pense après review que j’aurais du GU PF sizing trop gros vs UTG
Post flop je suis devant la range que je lui attribu 22+,A2s+,K9s+,QTs+,A3o+,KTo+ donc je call son Cbet 1/2 pot sur un board qui m’avantage.
Turn après son check je pense qu’un lead 1/3 pot 1/2 pot est bien.
River ??? Fold ou call ???
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG Maloryy ($0.78) 39bb
CO nikolaosr ($3.20) 160bb
BTN Hero ($3.33) 167bb
SB eflower94 ($2.01) 101bb
BB 2bluffer7 ($2.06) 103bbPre-Flop: (0.03, 5 players) Hero is BTN
2 folds, Hero raises to $0.05, eflower94 raises to $0.20, 1 fold, Hero calls $0.15
Flop:($0.42, 2 players)
eflower94 bets $0.21, Hero calls $0.21
Turn:
($0.84, 2)
eflower94 checks, Hero checks River:($0.84, 2)
eflower94 bets $0.28, Hero calls $0.28
Final Pot: $1.40
Hero shows Two pairs : Jacks and 8
eflower94 shows Two pairs : Jacks and 8
eflower94 wins $1.32 (net +$0.63)
Hero lost $0.69
- Inscrit depuis 8 ans
- 896 messages - 254
Pré-flop on a un call automatique. Il n’y a même pas débat.
Flop call standard, turn je pense que vs ce field je préfère 1/3 pour value/protection.
River vs 1/3 c’est un peu chiant parce que c’est une line qui est undebluff, préfèrence pour hero fold mais sans infos ça me paraît être un call.
Salut Paulicier,
En effet rien à dire sur le call PF et F
T j’aime pas Lead… Le Board est drawy et si Vilain réfléchit un minimum à ce qu’il fait, il sait qu’il n’a pas 3 Barrels de Value et va préférer X pour prendre sa 2ème street de Value R, ce qu’il a fait.
R pour le coup en effet ça pue la Value…
Plutôt bien manoeuvré de sa part je trouve. C’est peut-être RO mais je pense que j’aurais X T et Fold R… Vilain a trop de mains qui nous battent, en plus d’avoir tous les meilleurs J il a aussi toutes les Overpaires que nous n’avons pas notre range en défense de 3Bet BTN…
Pour avis…
Pré-flop on a un call automatique. Il n’y a même pas débat. Flop call standard, turn je pense que vs ce field je préfère 1/3 pour value/protection. River vs 1/3 c’est un peu chiant parce que c’est une line qui est undebluff, préfèrence pour hero fold mais sans infos ça me paraît être un call.
Je ne pensais pas dire ça un jour MAIS : je suis 100% d’accord avec Kyky
OK intéressant, mais je reste dubitatif…
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais à mon sens, quand on défend JTs en pot 3Bet , c’est pour toucher des gros tirages et des Nuts.
Sans ça, j’essaye juste d’aller au Showdown sans faire grossir le pot.
Vilain va X River la plupart de ses Ah et mains marginales que l’ont bat avec notre paire, et on est content de X back derrière pour montrer notre TP à moindre coût… ça peut sembler weak mais je pense que c’est OK
Du coup si on d’accord river que c’est massivement underbluff ce size à ces limites (voir zéro bluff) et que c’est massivement de la thin value pourquoi fold et pas shove ?
Le meilleur exploit va être de massivement shove vs cette range fragile donc pourquoi ne pas shove toute notre range vs sa range qui pourra rien assumer et qui va fold 100%?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.