- Ce sujet contient 15 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par poulron, le il y a 9 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
J’aimerais faire une sorte de tableau/pyramide régressif Avec les meilleurs jour/heure pour play la nl2.
Y aurais t’il un article, une vidéo… qui pourrait m’aider ?
Bonjour, soit le bienvenu sur Kill Tilt
Pour les horaires, je me pose la même question.
Il faut même prendre en compte les périodes de vacances si on veut faire ça bien
- Région Parisienne mais à Marseille fin 2018, France
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
Je crois pas que ce genre de doc/video existe. Le mieux c’est ptet que tlm te donne son avis sur les meilleurs horaires de sa rooM.
Je crois pas que ce genre de doc/video existe. Le mieux c’est ptet que tlm te donne son avis sur les meilleurs horaires de sa rooM.
L’idéal serait de te sit quand tu joues, tu devrais nous donner tes horaires
- Région Parisienne mais à Marseille fin 2018, France
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
mdr
Bon on essaye d’être sérieux 2 secondes, c’est un sujet intéressant !
Pour moi je pense quil y a plusieurs types de fish / horaire.
Ceux des heures de pointes: 17h => 22h
Là on trouve du dégen mêlés aux regs et des reg fish (comme moi) ^^
Ceux de la nuit à partir de 23h jusqu’à pas d’heure
Là les reg ET les fish deviennent parfois des proies faciles en fin de session: tilt, fatigue, alcool… (surtout le WE )
La pause du midi et les joueurs de bureau/mobile
Là on a des joueurs qui sont là pour claquer rapidos et retourner au taf, ça peut shove anytwo, des nuts aux poubelles
Bon à me relire, j’ai l’impression, que les fishs… sont partout… tout le temps xD
No offense mais pour de la NL2 osef non?
Moi chaque fois que je sit la NL2 sur un coup de tête peu importe les heures/jours c’est tout le temps full fish.
Enfin c’est l’impression que j’ai après je suis clairement pas un régulier de la limite
T’inquiète, pas de soucis benniboy
Même si je ne suis pas encore reg de la limite, je suis assez d’accord avec toi, après ce que je me dit ses que si on optimise les heures au quelles on joue on favorise les tables full fish et on peux évité qu’il y’est 1 voir 2 reg a nôtre table.
Merci Dalzzheimer !
que penser vous de jouer entre 8h00 et 12h00?
en général je pense que le matin ses les « pire » heures pour jouer, et que les fish se ramène en mass a partir de 11h00 , 11h30 voir 12h00
- Belgique
- Inscrit depuis 10 ans
- 154 messages - 2
J’ pense entre 8h-12h sont les pires heures ever pour jouer ^^’
17-23 doit être la nuts, surtout le vdd et le W-E.
J’ pense entre 8h-12h sont les pires heures ever pour jouer ^^’
17-23 doit être la nuts, surtout le vdd et le W-E.C’est ce que j’ai écrit plus haut, mais méfiance quand même aux dégens qui pullulent à ces heures. (tout KT en fait xD)
Les mecs qui shovent sur flop dry, c’est dur de fold quand on a payé cher préflop… Je suis pas certain que ce soit les meilleures heures pour « s’y remettre »
En tous cas il faut se méfier
Et le matin c’est pas si désert, ya pas mal de « mère au foyer » un peu nit, et surtout bien fish.
Bon ok c’est peut être du bonhomme mal rasé avec un pseudo féminin pour trap, n’empêche que c’est moins fou, et ça reste exploitable
salut salut
8h 12h comme deja preciser plus haut c’est tous pourri
apres on reste en micro y a toujours du fishou (parfois moi) qui traine le plus important c’est de choisir ces tables
tu trouveras toujours ton bonheur
horaire top moumoute le 12h30 15h (les repas sur le pouce qui joue sur leurs telephones ou tablette (je les imagines comme ca)
horaire bazaï on leur prend tout 18h 1h00 (sont la pour ce detendre sans ce prendre la tete )(cela aussi je les imagine comme ca)
horaire il nous donnes tous 1h00 et plus la c’est les nuts tu restes zen et ca passe comme dans du beurre
Moi chaque fois que je sit la NL2 sur un coup de tête peu importe les heures/jours c’est tout le temps full fish.
Enfin c’est l’impression que j’ai après je suis clairement pas un régulier de la limiteNop benni clairement pas, sur winamax dans les heures creuses c’est BEAUCOUP moins fishy qu’entre midi et deux, et de 18h à pas d’heure!
<div class= »d4p-bbt-quote-title »>benniboy wrote:</div>
Enfin c’est l’impression que j’ai après je suis clairement pas un régulier de la limiteNop benni clairement pas, sur winamax dans les heures creuses c’est BEAUCOUP moins fishy qu’entre midi et deux, et de 18h à pas d’heure!
(troll mode : on)
No offense mais même sur Pimp my Roll en nl2 aux meilleurs horaires ils arrivent pas à gagner, donc oui c’est important
(troll mode : off)
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.