- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par djdmc, le il y a 12 années.
-
AuteurMessages
-
Holdem no limit 0.01€/0.02€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Hero (€2.33)
CO (€2.01)
BTN (€2)
SB (€1.18)
BB (€0.79)Preflop: (€0.03, 5 players) Hero is UTG with
Hero raises to €0.08, 1 fold, BTN calls €0.08, SB calls €0.07, 1 foldFlop: (€0.26, 3 players)
SB checks, Hero bets €0.20, 1 fold, SB calls €0.20Turn: (€0.66, 2 players)
SB checks, Hero checksRiver: (€0.66, 2 players)
SB bets €0.66, 1 foldTotal Pot : €1.32 (rake €0.04)
SB wins €1.28 from pot
Bon visiblement, si vous ne prenez pas la peine de réponse à ce post, c’est que la réponse doit être « oui » .
- Inscrit depuis 12 ans
- 56 messages - 0
Allez je me lance (ça vaut ce que ça vaut !).
Board horrible avec JJ en main, super drawy (quintes, couleur). Au flop il est quasi logique qu’un des deux ait la cote pour te payer.
Peut-être sur un tel board ça vaudrait le coup de faire un over bet, genre 0,40, qui ferait baisser la cote pour te payer (qu’en pensez-vous ?). Maintenant s’il a suivi avec 89o ou 89s tu perds dans tous les cas. Et s’il est sur 2 carreaux il a quand même probablement la cote pour payer n’importe quel bet. Dans ce cas tu peux envisager second barrel à la turn si la carte n’améliore pas, mais le problème c’est que tes adversaires, en plus de 89, peuvent aussi être sur TT. A noter aussi que si tu avais QQ ou KK voire AA la main serait exactement la même (over paire contre quinte/couleur/brelan).
Note enfin que tu n’as pas perdu beaucoup d’argent ici, et que tes moves me semblent ev+.
(et easy fold pour moi bien sûr)
pf ok
flop cbet 2/3 pot
turn bet 1/2 pot
river block bet 1/2 pot et fold sur raise
ce qui est important lorsque tu nous postes des mains est de decrire le profil de vilain est il agressif , passif , voleur , serrure ……. as tu un tracker ?? si oui mets nous ces stats de vpip/pfr /3 bet /taux de fold sur 3 bet % de cbet ou fold sur cbet et wtsd si pas de tracker decris nous en gros vilain
as played , ici pour moi tu peux call si il avait un 8 il aurait misé turn en value face a un OR utg qui fait un cbet et qui peut check call turn pour un draw par ex ou avec pp ( en l occurence toi et avec JJ) , bref ici le pot est 0.66 il mise 0.66 , donc le pot soit une cote de 2/1 tu dois etre devant 1 fois sur 3 pour gagner a part le 8 et un brelan slowplay t es devant dc je call et prend une note et si il a le 8 c est le prix de ma note
tiens jette un oeil http://www.jeu-poker-coach.com/le-blocking-bet.php
l idee du block bet comme expliqué dans un autre post est de faire de la thin value
def ==> La mise en thin value signifie : miser (pas trop cher ¼ ou ½ pot) afin d’etre payé par des mains plus faibles, en étant conscient que parfois de meilleures mains nous paieront également. Il faut bien comprendre dans ce concept que les gains obtenues par des calls de mains plus faibles devront compenser les pertes engendrées lorsque nous seront payées par des mains qui nous battent. Plus la mise sera « fine » (c’est à dire que plus il y a de meilleures mains et moins il y a de pires qui vont nous payer), plus elle devra être petite, en général. Parfois vos mises devront être si petites qu’elles peuvent aller jusqu’à 1/5 du pot pour etre payées. Parfois vous pourrez miser ½ pot en thin value. L’idée est de se faire payer par ses mains les plus faibles de sa range, suivant la taille de notre mise. Parfois, ça signifiera d’essayer de tirer de la value des hauteurs as ou paires basses
Merci gwenac pour les explications et le lien. Je vais apprendre à assimiler ce move qui m’a l’air très intéressant.
Concernant le tracker, je ne l’ai pas encore installé et je t’avoue qu’il m’est difficile de définir les adversaires sans (parce que j’ai pas le temps de prendre beaucoup d’infos sur les Vilains avec 6 tables). Je me contente de les pastiller et de résumer des lignes sur certains coups.
Concernant le coup, sa mise pot à la river m’a convaincu qu’il avait le 8 et j’ai vu son check turn comme un bluff catcher d’un éventiels 2barrels. Comme j’ai checké à la turn, il veut value sa main et mise pot river (tout ça me paraît très cohérent).
Aux limites supérieures, vous devez souvent croiser les mêmes joueurs, mais c’est beaucoup moins vrai en NL2 (enfin je pense).
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.