- Ce sujet contient 9 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
KARL 9000, le il y a 7 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Vilains est tendance fishy avec comme stats 30/16/5,4. Quand il 3bet PF il annonce beaucoup de force, je vois me vois donc mal de fold (trop weak) ou de 4bet (trop spew) . Je choisis donc de juste flat ainsi que le cbet flop de vilain.
Sur la turn, je m’explique mal. J’ai la position et je me dit que j’aurais pu reprendre le lead. Pourquoi je ne l’ai pas fait ? Je ne sais pas.
Sur la river c’est probablement un fold. Je crois qu’il a beaucoup de Kx (AK, KQ, KJ) dans sa range de 3bet.
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
PokerStars6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG Player4 ($2.21) 111bb
UTG+1 Player5 ($2.08) 104bb
CO Player6 ($2.01) 101bb
BTN Hero ($3.26) 163bb
SB Player2 ($1.53) 77bb
BB Player3 ($2) 100bb
Pre-Flop: (0.03, 6 players) Hero is BTN1 fold, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Player5 raises to $0.06, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Player6 raises to $0.15, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Hero calls $0.15, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â 2 folds, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Player5 calls $0.09
Flop:
($0.48, 3 players)
Player5 checks, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Player6 bets $0.23, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Hero calls $0.23, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Player5 folds
Turn:($0.94, 2)
Player6 checks, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Hero checks
River:($0.94, 2)
Player6 bets $1.04, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Hero folds
Final Pot: $1.98
Player6 wins $2.99 (net +$1.57)
Hero lost $0.38
Player5 lost $0.15
Quand il 4bet tu veux dire ? Il a souvent Ako / Aks / QQ / KK / AA ouais …
Maintenant dans ta line, ce qui est bizarre, c’est que tu call en sachant ça et qu’après on a l’impression que tu give up le coup (autant le give up préflop dans ce cas) – tu trouves un board plutôt cool pour toi. Lorsqu’il check turn, je le vois mal avec AA / QQ / KK – généralement il va bet 3 Streets de value avec (il a l’air de savoir un peu comment ça s’passe le poker vu que déjà il 4bet haha) donc je pense qu’on peut le mettre sur AKs/AKo voir (et encore j’y crois moyen) KQs.
Perso, à la turn, je bet (et pour revenir avant dans le coup – je me demande si le raise au flop est pas mieux que le call ? t’as une tonne de carte qui peuvent ne pas être cool turn).
Et river, sur le K et son overbet – je fold. On bat que des bluffs. Maintenant, le problème ici à la river c’est que t’as montré énormément de faiblesse et qu’il peut profiter du roi pour te faire fold – mais en même temps – quoi qu’il arrive, le fold est la meilleure chose à faire je pense.
ps : je peux me tromper donc ne pas hésiter à me flageller si c’est le cas
GL sur les tables
Quand il 4bet tu veux dire ?
Non c’est bien un 3 bet (j’espère être bien réveilléÂ
)
Si tu as sufisament de mains pour avoir une stat de 3bet fiable il doit 3bet avec AQ+ AQs +et QQ+ (j’ai pas equilab sous la main à vérifier), donc JJ est vraiment derrière (j’aurai tendance à call aussi mais je sais que c’est vraiment moche).
Post flop si vilain est passif au turn c’est un floating, si il call ou raise je GU river.
As played je GU river, surtout si vilain est passif. Si il est aggro à la base c’est GU aussi sauf read particulier.
Quand il 4bet tu veux dire ?
Non c’est bien un 3 bet (j’espère être bien réveillé
)
C’est bien toi qui a raison ! Et moi qui suis fatigué haha
Si tu as sufisament de mains pour avoir une stat de 3bet fiable il doit 3bet avec AQ+ AQs +et QQ+ (j’ai pas equilab sous la main à vérifier), donc JJ est vraiment derrière (j’aurai tendance à call aussi mais je sais que c’est vraiment moche).Â
J’ai vérifier sur Equilab et si on met vilain sur cette range de 3bet on a quant même 42 % d’équité ce qui n’est pas dégueulasse. Donc non, vu qu’on est en position et vu l’équité, je crois que c’est clairement un call.
42pct perso je trouve pas ça terrible, je sais pas où tu mets la limite (moi non plus d’ailleurs ).
En plus la jouabilité de cette main est vraiment limitée, t’auras du mal a en tirer beaucoup de value vs vilain: toutes les cartes qui touchent sa range lui donnent potentiellement une meilleure paire que toi. Au pire sur un baby flop tu pourras en sortir une ou deux streets de value mais le moindre A, K et Q te fera rapidement transpirer!
Ma théorie a 1bb!
42pct perso je trouve pas ça terrible, je sais pas où tu mets la limite (moi non plus d’ailleurs ). En plus la jouabilité de cette main est vraiment limitée, t’auras du mal a en tirer beaucoup de value vs vilain: toutes les cartes qui touchent sa range lui donnent potentiellement une meilleure paire que toi. Au pire sur un baby flop tu pourras en sortir une ou deux streets de value mais le moindre A, K et Q te fera rapidement transpirer! Ma théorie a 1bb!
Il faut pas oublier que:
1: c’est un fish donc exploitable.
2: on est en position, donc on a de l’avance sur l’info.
3: il a déjà de l’argent mort au milieu. ( vraiment, c’est une notion qu’ entend que fish, j’ai longtemps négligé mais qui pourtant est un élément essentiel à prendre en compte)
Donc à moins d’avoir à faire avec un NIT, c’est pour moi trop weak de fold cette mains PF.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 9 mois par
Zazouza.
<p style= »text-align: left; »>Ça se défend aussi
 Pour la dead money j’ai tendance à ne pas la prendre en compte suffisament…</p>
<p style= »text-align: left; »>Bref un bon casse tête ta main :0084:</p>
Hello
PF OK
Flop Ok: on ne va pas raise son Cbet IP et just flat. On ferait de même avec nos set floppés
Turn: je prob bet. Vilain va souvent barrel avec ses OVP ou tirages. Tu es aussi le seul qui a des 4 dans sa range preflop (44 le plus souvent)
River: as played, je fold
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 9 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.