- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Naecow, le il y a 6 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour
Une main qui m’a un peu titillé, je trouve JJ UTG. J’open 3,5x et je suis call par la sb qui a une range assez serrée vu ses stats 9/4/5 en 54 mains. Il est ultra nit sur ce petit échantillon mais on a vu qu’il a déjà 3bet donc je pense qu’il va 3bet le top de sa range (QQ+AKs) .
Le flop est drawy et il me donkbet 5BB dans un pot de 8BB. Je vois pas grand chose d’autre à faire que de call même si je suis un peu suspicieux du jeu qu’il peut avoir à ce stade. Il lâche une bombe de 15BB à la turn, à ce stade je me sens battu mais d’un côté je ne vois pas comment ce 6 de pique peut aider sa range, je le vois sur aucun draw au flop. Donc il doit avoir un jeu fait à ce stade. Ensuite le tirage rentre river et je check back car je vois pas de main moins forte qui me call. Il me montre brelan de 9.
J’aurais du trouver un fold au turn?
Winamax Poker – CashGame – HandId: #10327524-119-1508924416 – Holdem no limit (0.01€/0.02€) – 2017/10/25 09:40:16 UTC
Table: ‘Nice 17’ 5-max (real money) Seat #2 is the button
Seat 1: tapus (2.28€)
Seat 2: J.Saderne (2.07€)
Seat 3: boumbo15 (2.03€)
Seat 4: SaigneDyeux (2.20€)
Seat 5: Naecow (2€)
*** ANTE/BLINDS ***
boumbo15 posts small blind 0.01€
SaigneDyeux posts big blind 0.02€
Dealt to Naecow [ ]
*** PRE-FLOP ***
Naecow raises 0.05€ to 0.07€
tapus folds
J.Saderne folds
boumbo15 calls 0.06€
SaigneDyeux folds
*** FLOP *** [ ]
boumbo15 bets 0.11€
Naecow calls 0.11€
*** TURN *** [ ][ ]
boumbo15 bets 0.30€
Naecow calls 0.30€
*** RIVER *** [ ][ ]
boumbo15 checks
Naecow checks
*** SHOW DOWN ***
Naecow shows [ ] (One pair : Jacks)
boumbo15 shows [ ] (Trips of 9)
boumbo15 collected 0.92€ from pot
*** SUMMARY ***
Total pot 0.92€ | Rake 0.06€
Board: [7c 4s 9c 6s Tc]
Seat 3: boumbo15 (small blind) showed [9s 9d] and won 0.92€ with Trips of 9
Seat 5: Naecow showed [Jd Jc] and lost with One pair : Jacks
Salut,
un coffre-fort donk-bet sur ton open UTG, tu devrais déjà te poser des questions : tu as toi-même éliminé les overpaires qui te battent, il ne reste pas beaucoup de main que tu bats et qu’une serrure donk-bet sur ce flop (TT ? AcKc ?). A la rigueur tu call pour vérifier les papiers et prendre la note.
Salut,
J’aurais jouer pareil il aurais 3bet QQ+, AQ+. Il peux avoir TPTK dans se spot mais rarement un tirage flush, il aurais x/c.
Je suis aussi ok avec le check river tu peux pas bet t’es payer par tout ce qui te bat. bref river tu bas que les paire en dessous de JJ sauf les pair qui hit brelan
En tout cas y a une note a prendre.
Il a des stats de serrure high tech
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 10 mois par NuDub.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.