- Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Grabuje, le il y a 10 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
salut
après avoir répondu a quelque mains je me lance moi même
tous les conseils, les critiques sont les bien venue (tant que c’est pas méchantÂ
 )
ici je suis contre un joueur qui ma deja fait des coups du meme genre avec rien en main
[hhreplayer hh_id= »r2″]
Wow le raise PF de 8,5BB…
Dans le doute, y’a moyen de trouver un fold avec JJ ici. Tout dépend de ce que tu as comme notes sur Villain.
Tu seras quand meme souvent battu si A, K ou Q apparait au flop, donc dur a manoeuvrer ensuite…
Au flop, c’est instafold pour moi.
Brelans, KK, AA, QQ, restent possibles vu le raise PF.
Pourquoi jouer ta cave la dessus ?
Pour moi c’est fold PF, et dans tous les cas fold flop.
Ciao
ça dépends ce que tu appelles par coup de ce genre
exactement pareil? raise 8.5X préflop et tapis au flop?
tu as vu air complet ou top pair du flop au showdow avec la même line ou il a bien montré à tout le monde sa poubelle?
perso un mec qui montre ses cartes,j’en tiens pas compte.Je vois qu’il raise 15% donc déjà il raise pas n’importe quoi surtout UTG,bon j’imagine la position il s’en fout…
Mais surtout mise-t-il toujours 8.5X ou cela varie?
il mise pas systématiquement 8. 5 BB ces mise sont assez blizzard entre 8 et 12 BB avec KJs ou QJs par exemple
mais après réflexion c’est clair je me suis pris un coup de sang au flop il ma déjà mis des pots x2 mais pas tapis
Vu la description tout est bon. 3 bet, shove direct preflop ou call vu qu’il size son open comme un 3 bet rien est une erreur. Avec les infos que tu donne le fold est a mon avis weak.
ps: longtemps je me suis méfié d’un fish qui ouvre pas trop UTG par exemple mais en fait beaucoup vont surjouer un brodway ou un mauvais As et lui ne va pas te trouver plus fort car lui est UTG (car lui il joue au bingo accoudé au bar), donc faut pas trop réagir comme vs un reg c’est a mon avis une erreur.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.