- Ce sujet contient 10 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par luckystrike, le il y a 7 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
( Je poste ici ma deuxième main, en essayant d’être le plus propre possible, n’ hésitez pas à me reprendre que ce soit dans le fond ou dans la forme!)
Vilain est 41/22 avec 40 mains jouées.
Pas de dynamique particuliere.
Je suis débutant, donc je voulais savoir si mon approche pour cette main était correcte ou non….
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG Pompavelau ($2.14) 107bb
CO Hero ($2.25) 113bb
BTN TAG_OUL ($2.09) 105bb
SB crazy-mary ($2.24) 112bb
BB Mael19 ($3.53) 177bb
Pre-Flop: (0.03, 5 players) Hero is CO1 fold, Hero raises to $0.06, 2 folds, Mael19 calls $0.04
Flop: ($0.13, 2 players)
Mael19 checks, Hero bets $0.07, Mael19 calls $0.07
Turn: ($0.27, 2)
Mael19 checks, Hero bets $0.18, Mael19 calls $0.18
River: ($0.63, 2)
Mael19 checks, Hero checks
Final Pot: $0.63Preflop:
– Je pense que le sizing est ok.
– Le call de villain m’ aiguille concernant sa range sur:
- 22-TT
- A2s+
- ATo+
- K8s+
- Q8s+
- ATo+
- 9Ts+
- 79s+
Donc pour moi je suis tout le temps devant à ce moment là, mis a part un slowplay ( c’est comme ça que l’ on dit?)
Flop:
Je bet pour value:
- AT,A8,A5, KT, K8, QT et Q8
- Flush draw
- Straight draw
- Les PP
Je serai battu par T8,TT,88,55 ainsi, biensur par toute la range de 3 bet pre-flop de villain.
Turn:
– Le fait biensur rentrer le brelan en cas de A8,K8,Q8
– Je 2barrel donc pour value:
- AT, (A5?) KT, QT
- Le flush draw
- Le straight draw
- PP (22-33-44-66-77-99)
– Je suis battu par T8-TT-88-55-A8-K8-Q8
River:
le fait rentrer un deuxième brelan.
Je ne pense pas avoir encore des tonnes de value:
- Quelques PP
- AT,KT,QT
- ( j’ en oublie?)
On ne peut pas value le flush draw raté, ni une éventuelle quinte ratée…
Je suis battu par T8-TT-88-55-A8-K8-Q8-A5
Donc j’ ai check back….