- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ATM –, le il y a 4 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut la compagnie. Je me sens bien ici, alors voici une nouvelle main.
Ca fait 66 mains que je suis à table, BB est assez agressif, participe à 1 flop sur 2. UTG vient d’arriver et pose la BB pour participer au pot.
Mon standard de relance étant 3BB + 1BB par Limp, je relance au bouton à 4BB. Callé par BB et UTG.
Vient un flop qui offre des tirages suite. Je décide de faire payer à 2/3 pot ces tirages après les deux checks. Les 2 joueurs paient. Selon ma faible expérience du joueur, il fold 3 CB sur 4. Bref, il a peut-être touché le flop.
Un 8 turn qui peut rentrer une suite. 2 checks à nouveau.
Je me calme sur le sizing et envoi 50% du pot. Je ne suis plus sur d’être devant
UTG, habituellement agressif est bien sage. BB paie et UTG quitte le pot.
Une doublette du 6, et un check de sa part.
Je peux avoir devant moi un brelan ou une suite :
BB aurait très bien pu rentrer avec A6. Et il peut souvent c/r river.
Avec une suite, je pense qu’il aurait bet à la river ou c/r turn.
Que faîtes-vous à la river ?
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG ($2) 100bb
CO ($2.03) 102bb
BTN Hero ($2.68) 134bb
SB ($1.55) 78bb
BB ($3.92) 196bbPre-Flop: (0.05, 5 players) Hero is BTN
[UTG posts $0.02]
UTG checks, 1 fold, Hero raises to $0.08, 1 fold, BB calls $0.06, UTG calls $0.06
Flop: ($0.25, 3 players)BB checks, UTG checks, Hero bets $0.17, BB calls $0.17, UTG calls $0.17
Turn: ($0.76, 3)
BB checks, UTG checks, Hero bets $0.38, BB calls $0.38, UTG folds River: ($1.52, 2)BB checks, Hero ???????
Bonjour. On est souvent devant, mais je ne vois pas, non plus, ce qu’on value à part un 8 parce que 87s fait sens pour les calls de BB. peu de value à prendre… Check.
GL
J’ai check river et remporté le pot face à un A7s
Il paie cher ses tirages
Mais je suis d’accord avec vous, je vois pas comment je peux faire de la value
Merci à vous
Salut.
Quand tu dis agressif ?Il 3bet beaucoup Preflop ?
Il donk beaucoup ?
Il check raise beaucoup ?
Il probe bet turn et river beaucoup quand le flop a été check ?
?
Ses stats sont plus du genre 40/3, 80/10 ou genre 60/40 ?
Je te dis cela car le type de profile que tu me décris me fait plus penser à un calling station fit or fold
« Dans un pot 1 fois sur 2 et fold to cbet 3 fois sur 4 »Pour moi tu as de la value sur un 3ème barrels, spécialement en ayant bet 50% au turn.
Tu as de la value sur des 4 5 8 9 10 et même d’improbable Ahigh (déjà vu).
La doublette du 6 fait souvent peur, mais ce n’est a mon sens pas une raison valable pour ne pas value.
Je pense que 33% River peut te faire payer toutes ses petites paires et moyenne et si gros calling station 50%.J’aurai check back OOP si je l’avais perçu du genre à se polariser River dans l’idée de bluff catch, mais pas IP.
J’aurais check back si il y avait eu 4straight river possible , du genre 63587 63589 63584 63582
Salut. Quand tu dis agressif ? Il 3bet beaucoup Preflop ? Il donk beaucoup ? Il check raise beaucoup ? Il probe bet turn et river beaucoup quand le flop a été check ? ? Ses stats sont plus du genre 40/3, 80/10 ou genre 60/40 ? Je te dis cela car le type de profile que tu me décris me fait plus penser à un calling station fit or fold « Dans un pot 1 fois sur 2 et fold to cbet 3 fois sur 4 » Pour moi tu as de la value sur un 3ème barrels, spécialement en ayant bet 50% au turn. Tu as de la value sur des 4 5 8 9 10 et même d’improbable Ahigh (déjà vu). La doublette du 6 fait souvent peur, mais ce n’est a mon sens pas une raison valable pour ne pas value. Je pense que 33% River peut te faire payer toutes ses petites paires et moyenne et si gros calling station 50%. J’aurai check back OOP si je l’avais perçu du genre à se polariser River dans l’idée de bluff catch, mais pas IP. J’aurais check back si il y avait eu 4straight river possible , du genre 63587 63589 63584 63582
66 mains :
13% 3Bet (Q7s, AQs et une main inconnue)
17% de donk bet
20% de check raise
VPIP = 47
PFR = 31
Mon jugement agressif est peut etre faussé, mais je me suis peu intéressé aux DB, CR ou 3Bet sur ce faible échantillon.
Le probléme, c’est que si je bet 30% river, il peut représenter un 6 avec un raise fort. Comment tu réagis à ce moment là ?
Je vais considérer la côte, mais Contre ce profil je vais plus souvent me broke si il shove.
Mais je comprend tout à fait le côté high variance de ce choix, surtout si tu le vois retourner un 6x ou straight, ce qui pourrait arriver autour de 50% du temps.
Cela dit, il n’y a absolument rien de mal à bet/fold et également à check back qui est la solution la plus sûreIl aurait été 40/3 un truc du genre ça aurait plutôt été un bet/fold
Et possible que je décide de check contre certains regs et bet/fold contre d’autres regs que je ne verrais quasiment jamais en bluff.
Après je ne vais pas te mentir dès fois je suis incapable de bet/fold sur certains profils fishy où je sais que je devrais, mais j’essaie quand même d’extraire le plus de value avec les mains type TPTK+ qui méritent potentiellement 3street de value pas forcément tous les boards comme ceux qui complètent FD ou SD ( 4 cartes sur le board)
Mais grosse majorité du temps j’essaie de partir sur 3 streets mis à part si j’ai un Read.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.