x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL2] je me level sur ce bluff turn + river ?

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 [NL2] je me level sur ce bluff turn + river ?

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Ptibonbon, le il y a 5 années et 11 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Ptibonbon
    Membre

Hello

voici une main pour laquelle je voulais savoir si je me suis level complet ou pas ?

Assez peu d’info sur villain au moment du coup.. 21/0/0 sur assez peu de main (mais au bout d’une 100aine de main il sera encore dans ces eaux là en étant 24/5/0)

Mon raisonnement est le suivant :

• preflop : open standard, je ne pensais pas forcement me faire call par la SB (43/27/4.8) mais bon…
    • flop : je touche 2ème paire et villain donk bet 1/2 pot. Ça me parait weak de fold mais je me trompe peut être, j’ai toujours du mal avec les donk bet…
    • Turn : les draws entrent et villain check turn après avoir donk bet flop… j’y vois un signe de faiblesse et je décide (probablement à tort, surtout en NL2 vs quasi unknown) de tourner ma main en bluff (alors que j’ai peut être encore un peu de showdown value….) et je bet. pour faire fold des Ax
    • River : quasi une blank (n’arrange quasi que KT ou T8) : villain check à nouveau.. même si comme à la turn j’ai peut-être encore un peu de Showdown value, sur le coup je me dis que ça m’embêterait de ne pas aller au bout de mon idée turn, de check back et de voir villain avec Ax, e décide de pot pour faire fold les Ax. Sizing peut être beaucoup trop cher… mais je pense que je ferai le meme en value si j’avais hit la flush par exemple.

Ma question après coup en hand review est : je me level complet sur ce genre de spot en micro ?

Winamax – €0.02 NL (5 max) – Holdem – 5 players
    [url=http://www.holdemmanager.com]Hand converted by Holdem Manager 3[/url]

BB: €2.06 (103 bb)
    [color=grey]UTG: €2.00 (100 bb)
    [/color][color=grey]CO: €2.06 (103 bb)
    [/color][b]Hero (BTN): €2.31 (115.5 bb)
    [/b][color=grey]SB: €1.95 (97.5 bb)
    [/color]
    SB posts €0.01, BB posts €0.02

[b]Pre Flop:[/b] [i](pot: €0.03)[/i] [b]Hero has[/b] :kd: :jh:
    2 folds, [color=red][b]Hero[/b] raises to €0.06[/color], SB calls €0.05, BB calls €0.04

[b]Flop:[/b] [i](€0.18, 3 players)[/i] :js: :3c: :ac:
    SB checks, [color=red]BB bets €0.09[/color], [b]Hero[/b] calls €0.09, fold

[b]Turn:[/b] [i](€0.36, 2 players)[/i] :qc:
    BB checks, [color=red][b]Hero[/b] bets €0.20[/color], BB calls €0.20

[b]River:[/b] [i](€0.76, 2 players)[/i] :9d:
    BB checks, [color=red][b]Hero[/b] bets €0.80[/color]

7sendo7
    Membre

Flop : rien d’autre à faire que call.

Turn : On ne fera pas fold un As sur une street, il faut en avoir conscience.

Et en micro, notre winrate ne va pas venir des bluffs en plusieurs street vs récréa.

Et qui plus est, on a une showdown value très respectable.

Vilain peut très bien avoir des Jx moins ou des pockets ici.

Bref on check back 100% et idem river.

Et le plus important, on note le showdown pour définir plus précisement sa range sur les prochains spot où vilain va nous donk.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.