- Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Anonyme, le il y a 11 années.
-
AuteurMessages
-
Ici je n’ai pas beaucoup d’info sur les deux vilains mais celui qui est au bouton me parait être un fish puisqu’il a 81/0/0 sur 33 mains.
IPoker, $0.01/$0.02 No Limit Hold’em Cash, 6 Players
Poker Tools Powered By Holdem Manager – The Ultimate Poker Software Suite.UTG: $1 (50 bb)
MP: $0.90 (45 bb)
CO: $2 (100 bb)
BTN: $1.02 (51 bb)
Hero (SB): $2.88 (144 bb)
BB: $2.16 (108 bb)Preflop: Hero is SB withÂ
3 folds, BTN calls $0.02, Hero raises to $0.10, BB raises to $0.32, BTN calls $0.30, Hero calls $0.22Flop: ($0.96)Â
Â
Â
(3 players)
Hero checks, BB bets $1.84 and is all-in, BTN calls $0.70 and is all-in, Hero ???Â
J’ai évalué la range de vilain BB avec KK+, AKo, AKs et JJ et l’autre vilains je crois qu’il peut call a peu près avec n’importe quoi et de tout de façon il ne lui restait que 0,70$ à mettre. En regardant sur Hold’em Manager, je dois avoir au moins 34% d’équité pour call et PokerStove me donne raison à 44%.
Â
Selon mon avis c’est un move ev+ pour call. Mais je peux me tromper, j’ai besoin de vos avis…
R0mzz said
snap callpareil, on a monster draw, le genre de truc qui fait nuts, et en plus c’est un multiway donc on a largement les cotes pour call!
- Inscrit depuis 11 ans
- 193 messages - 1
djdmc said
R0mzz said
snap callpareil, on a monster draw, le genre de truc qui fait nuts, et en plus c’est un multiway donc on a largement les cotes pour call!
+1
Go broke buddie
- Inscrit depuis 11 ans
- 18 messages - 0
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.