- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par NastyRabbit, le il y a 7 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Yo tout le monde. Sur ce nouveau coup vilain est 34/18/0 sur 92 mains. Pas de dynamique particulière.
Je voulais partager ce coup car il fait partie d’une longue série. Dans ce genre de mains où je prends l’initiative et avec un board aussi dry je cbet (ce qui ne me semble pas être mauvais). Le problème est que lorsque je suis payé je me dis que je suis battu direct. (Genre A9, A5, une petite paire). Et même si je pense au tirage couleur j’ai peur. Du coup je montre clairement ma faiblesse en checkant a la turn et en me fold a la river quand vilain bet (ce qui arrive la plupart du temps) si je ne touche rien.
J’ai l’impression de laisser passer plein d’occasions de faire fold mes adversaires.. Qu’en pensez-vous?
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG Supernovass ($2.03) 102bb
CO babelet96 ($2.89) 145bb
BTN Daven19 ($2.06) 103bb
SB GatgiOo ($2.85) 143bb
BB Hero ($2.15) 108bb
Pre-Flop: (0.03, 5 players) Hero is BB3 folds, GatgiOo raises to $0.04, Hero raises to $0.12, GatgiOo calls $0.08
Flop: ($0.24, 2 players)
GatgiOo checks, Hero bets $0.12, GatgiOo calls $0.12
Turn: ($0.48, 2)
GatgiOo checks, Hero checks
River: ($0.48, 2)
GatgiOo bets $0.24, Hero folds
Final Pot: $0.72
GatgiOo wins $0.93 (net +$0.45)
Hero lost $0.24
- Région Parisienne mais à Marseille fin 2018, France
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
Salut
Tout d’abord, ton sizing de 3bet est trop faible OOP. Il vaut mieux faire 8 ou 9BB. Après, ce board est plutôt drawy je trouve et à part avec 99 ou une over paire, tu n’es pas censé l’avoir touché, et puis il va plus toucher sa range que la tienne. Donc un x/f dès le flop ne me gène pas du tout.
OK tu as AQ, c’est une belle main, mais t’as rien et tu es OOP, donc n’en tombes pas amoureux, next hand.
Quand tu Cbet et check turn, c’est vrai c’est chiant mais t’as même pas un bluff catch, vaut mieux laisser tomber. Si les Vilains bet tout le temps après ton check, alors fait la même avec une main faite de temps en temps. Quand il se la seront mangée 2 ou 3 fois, ça les calmera pour la suite.
A+
Hello,
Pré-Flop, même vs un minraise tu devrais 3bet plus cher, au moins à 0.14$.
Flop: Ok avec le Cbet, tu a montré de la force en 3bettant, tu vas souvent remporter le pot avec un Cbet
Turn: Le ne t’apporte aucune equity ou FE, Xback semble standard
River: Tu peux rien faire vs le donk de vilain sans read particulier, RAS. Si vilain avait check, j’aurais envoyé un bet d’environ 28-30bb.
Ca roule merci alors je posterais quelques autres mains de ce style pour essayer de comprendre dans quels cas je dois cbet ou pas ou meme 2-3barrels en bluff car j’ai bcp de mal avec ça
Yop pour moi tu ne lâches pas assez vite l’affaire en fait
Contrairement à toi je trouve ce flop relativement drawy et je ne pense pas que j’aurais cbet sur cette texture avec le peu d’équité qu’on a.
Préférence pour give up flop donc. As played pas grand chose à dire, vraiment pas une bonne turn a 2 barrel et call est impossible river sans une tonne d’infos sur villain.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.