x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL2] J'ai Fold KK mais je crois que je n'aurais pas dû contre un VPIP33 / PFR 5

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 [NL2] J'ai Fold KK mais je crois que je n'aurais pas dû contre un VPIP33 / PFR 5

• Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Orgorim, le il y a 7 années et 2 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Orgorim
    Membre

Vous aurez call?

Désolé du format, j’ai suivi les instructions de la vidéo de peanut mais ça sort comme ça? 🙁

Winamax Poker – CashGame – HandId: #12454524-1055-1550550236 – Holdem no limit (0.01€/0.02€) – 2019/02/19 04:23:56 UTC
    Table: ‘Nice 31’ 5-max (real money) Seat #5 is the button
    Seat 1: Crestian (2.67€)
    Seat 2: rick91 (0.99€)
    Seat 3: -GiveMeAll- (6.15€)
    Seat 4: Orgorim (2€)
    Seat 5: Jairobinefar (2.03€)
    *** ANTE/BLINDS ***
    Crestian posts small blind 0.01€
    rick91 posts big blind 0.02€
    Dealt to Orgorim [Ks Kd]
    *** PRE-FLOP ***
    -GiveMeAll- folds
    Orgorim raises 0.04€ to 0.06€
    Jairobinefar folds
    Crestian calls 0.05€
    rick91 calls 0.04€
    *** FLOP *** [Ad 8s Js]
    Crestian checks
    rick91 bets 0.09€
    Orgorim folds
    Crestian folds
    rick91 collected 0.26€ from pot
    *** SUMMARY ***
    Total pot 0.26€ | Rake 0.01€
    Board: [Ad 8s Js]
    Seat 2: rick91 (big blind) won 0.26€

Kreu
    Membre

Vilain n’es pas cavé max, on peut supposer que c’est un récréatif. Un récréatif qui donkbet ça reste souvent un mystère pour moi.

Ici il peut avoir un A comme un J ou un 8, peut être même un paire intermédiaire, mais on peut partir du principe qu’il a sans doute hit le flop.

Il faut voir sa range estimée de défense de BB. Il y a sans aucun doute pas mal d’A, il y a surement aussi des J et des 8 (QJ, JT, J9s, 89, 8T). Je chercherai à savoir, également, si le joueur peut miser des tirages genre 9T.

Sans infos supplémentaires, je pense que je call au moins le flop pour réévaluer turn.

33/5 n’est pas forcément représentatif, il faudrait voir combien tu as de mains vs lui pour te faire une idée. Les stats intéressantes qui peuvent aider à la décision, si tu as beaucoup de mains, sont, également, le taux de donkbet ainsi que l’agression factor sur le flop et son taux de fold en BB.

Orgorim
    Membre

Merci bcp pour ton aide.

J’avais très peu de mains contre lui, une 30 aine, donc c’est probablement pas supre représentatif.

Kreu
    Membre

30 C’est trop peu en effet pour que les stats convergent réellement, c’est plus le côté non cavé max qui est à prendre en compte dans le côté récréatif !

RaiseRiver
    Membre

On est peut être devant sur ce coup là, il peut Donk Bet tout et n’importe quoi.

Cependant, en NL2, tu auras des spots bien plus facile à jouer.

Avoir la discipline de fold KK quand il y a un A sur le board face à un fish qui donk un board drawy dans 3 joueurs me semble déjà pas mal.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.