- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par RaiseRiver, le il y a 5 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Vous aurez call?
Désolé du format, j’ai suivi les instructions de la vidéo de peanut mais ça sort comme ça?
Winamax Poker – CashGame – HandId: #12454524-1055-1550550236 – Holdem no limit (0.01€/0.02€) – 2019/02/19 04:23:56 UTC
Table: ‘Nice 31’ 5-max (real money) Seat #5 is the button
Seat 1: Crestian (2.67€)
Seat 2: rick91 (0.99€)
Seat 3: -GiveMeAll- (6.15€)
Seat 4: Orgorim (2€)
Seat 5: Jairobinefar (2.03€)
*** ANTE/BLINDS ***
Crestian posts small blind 0.01€
rick91 posts big blind 0.02€
Dealt to Orgorim [Ks Kd]
*** PRE-FLOP ***
-GiveMeAll- folds
Orgorim raises 0.04€ to 0.06€
Jairobinefar folds
Crestian calls 0.05€
rick91 calls 0.04€
*** FLOP *** [Ad 8s Js]
Crestian checks
rick91 bets 0.09€
Orgorim folds
Crestian folds
rick91 collected 0.26€ from pot
*** SUMMARY ***
Total pot 0.26€ | Rake 0.01€
Board: [Ad 8s Js]
Seat 2: rick91 (big blind) won 0.26€- Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 7 mois par Orgorim.
- Inscrit depuis 13 ans
- 166 messages - 35
Vilain n’es pas cavé max, on peut supposer que c’est un récréatif. Un récréatif qui donkbet ça reste souvent un mystère pour moi.
Ici il peut avoir un A comme un J ou un 8, peut être même un paire intermédiaire, mais on peut partir du principe qu’il a sans doute hit le flop.
Il faut voir sa range estimée de défense de BB. Il y a sans aucun doute pas mal d’A, il y a surement aussi des J et des 8 (QJ, JT, J9s, 89, 8T). Je chercherai à savoir, également, si le joueur peut miser des tirages genre 9T.
Sans infos supplémentaires, je pense que je call au moins le flop pour réévaluer turn.
33/5 n’est pas forcément représentatif, il faudrait voir combien tu as de mains vs lui pour te faire une idée. Les stats intéressantes qui peuvent aider à la décision, si tu as beaucoup de mains, sont, également, le taux de donkbet ainsi que l’agression factor sur le flop et son taux de fold en BB.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 7 mois par Kreu. Raison: orthographe
Merci bcp pour ton aide.
J’avais très peu de mains contre lui, une 30 aine, donc c’est probablement pas supre représentatif.
- Inscrit depuis 13 ans
- 166 messages - 35
30 C’est trop peu en effet pour que les stats convergent réellement, c’est plus le côté non cavé max qui est à prendre en compte dans le côté récréatif !
On est peut être devant sur ce coup là, il peut Donk Bet tout et n’importe quoi.
Cependant, en NL2, tu auras des spots bien plus facile à jouer.
Avoir la discipline de fold KK quand il y a un A sur le board face à un fish qui donk un board drawy dans 3 joueurs me semble déjà pas mal.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.