- Ce sujet contient 11 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Zazouza, le il y a 7 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
J’ai pas beaucoup d’info sur vilain. Il est 50/0/0 sur seulement 18.
J’ai décidé de pas cbet la turn car je trouve que j’ai trop peu de value sur ce board et que je crois bloquer trop de combo de vilain. Mais quand vilain reprend le lead river, je trouve bizarre son sizing. On pourrait penser qu’il a beaucoup de DP dans sa range ou de Q… mais je sais pas… une intuition bizarre. Car habituellement s’il avait Q9 ou QT il me semble que les fish DB sur ce genre de board (il reste JQ, 8Q et KQ ?). Après peut-être que c’est moi qui me level ou qui devient parano?
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
PokerStars6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG Player5 ($5.09) 255bb
UTG+1 Player6 ($1.84) 92bb
CO Player1 ($2.45) 123bb
BTN Hero ($2) 100bb
SB Player3 ($2.77) 139bb
BB Player4 ($2.11) 106bb
Pre-Flop: (0.03, 6 players) Hero is BTN3 folds, Hero raises to $0.05, Player3 calls $0.04, 1 fold
Flop: ($0.12, 2 players)
Player3 checks, Hero bets $0.09, Player3 calls $0.09
Turn: ($0.30, 2)
Player3 checks, Hero checks
River: ($0.30, 2)
Player3 bets $0.29, Hero folds
Sur 18 mains être 50/0 c’est clairement un fish donc pour moi le cbet flop est ok si il te semble passif CS. Tu value pas mal de GS, toutes les paires, des Ahigh, des SD.
Turn je suis ok t’as pas bcp de value tu peux xb ça fait rentrer quelques draws.
Bah river pour moi c’est un fold. KJ est dans sa range, J8, 78 dans sa range, Q5 Q6 dans sa range, sans compter toutes les mais qui te bataient déjà… C’est un fish donc sans avoir vu de showdowns tu peux pas trop comprendre.
La question est surtout pourquoi Cbet Flop…
Parce que je me dis que j’ai de la thin value contre des (9x moins bon ou quelques 5x et low pp)
Hello,
Je pense qu’on a un x/b assez facile au flop. On a certes un peu de value mais on aura probablement qu’une street dans la main. On craint pas grand chose turn, et surtout vu que tu en as parlé je le mentionne, on bloque beaucoup de ses combos de « float » que l’on pourrait value au flop (J7,J8,QJ,KJ).
As played je pense aussi x/b la turn, et river étant donné qu’on a un J en main c’est genre l’une des pires mains pour call à mon sens, il a tous les brelans & doubles paires en main et on bloque un peu tous ses draws donc je fold sans regrets!
Hello, Je pense qu’on a un x/b assez facile au flop. On a certes un peu de value mais on aura probablement qu’une street dans la main. On craint pas grand chose turn, et surtout vu que tu en as parlé je le mentionne, on bloque beaucoup de ses combos de « float » que l’on pourrait value au flop (J7,J8,QJ,KJ). As played je pense aussi x/b la turn, et river étant donné qu’on a un J en main c’est genre l’une des pires mains pour call à mon sens, il a tous les brelans & doubles paires en main et on bloque un peu tous ses draws donc je fold sans regrets!
Est-ce que tu prends en compte que c’est surement un récréatif qui va float avec vraiment tout et n’importe quoi ? Parce que je suis d’accord de la jouer comme ça vs un bon joueur, mais vs un large passif CS (ce qui est la majorité des joueurs 50/0 en NL2, même 18 mains ça confirme une tendance selon moi) eh bien je suis pas trop d’accord avec toi. On est ip, ça me dérange pas de prendre ma street de value maintenant, et de check derrière, le mec va pas assez souvent prendre le spot de bluff imo.
Bon j’ai fait une petite évaluation de mon côté. J’ai pris en compte que c’était un large passsif avec un VPIP de 50 environ. Assez CS sur les bords donc il va call Ahigh, backdoor FD, GS, même backdoor GS par moment, low PP etc. (En tout cas c’est ce que je vois régulièrement)
536 mains qui nous call flop. 226 qui nous battent. donc on bats plus de 50% de sa range de call au flop, donc pour moi c’est un cbet. Donnez moi vos avis du coup, j’ai peut être mal évalué sa range. Peut être que cet aspect ne suffit pas à justifier un cbet ?
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 2 mois par Maximator.
Bonjour, vous êtes sûrs pour le x/b ? On est ip, je suis plutôt de l’avis de Maximator.
Avantages pour x/b :
- On aura jamais 3 street de value avec 2nd paire
- On a pas envie de se faire x/r sur ce flop et se mettre dans un spot compliqué, en checkant back on pot control
- On craint pas énormément de turn, même si un 8 ou une Q tombe turn, on peut call au calme si il lead
Avantages pour x/b : On aura jamais 3 street de value avec 2nd paire On a pas envie de se faire x/r sur ce flop et se mettre dans un spot compliqué, en checkant back on pot control On craint pas énormément de turn, même si un 8 ou une Q tombe turn, on peut call au calme si il lead
Bon ok, j’achète le x/b sur ce spot.
On a pas trop de tonne de valu.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 2 mois par Zazouza.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.