- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Clemcha, le il y a 7 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Je post cette main car j’aimerais que vous commentiez sur les décisions que j’ai pris turn et river. J’ai l’impression d’avoir sur évalué ma main par rapport au board.
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG DinhxGanja ($2.19) 110bb
CO MathValPong ($2.06) 103bb
BTN xoSARCASMEox ($2) 100bb
SB Hero ($2.26) 113bb
BB Luern88 ($2) 100bb
Pre-Flop: (0.03, 5 players) Hero is SB2 folds, xoSARCASMEox raises to $0.05, Hero calls $0.04, 1 fold
Flop: ($0.12, 2 players)
Hero checks, xoSARCASMEox bets $0.08, Hero calls $0.08
Turn: ($0.28, 2)
Hero bets $0.19, xoSARCASMEox calls $0.19
River: ($0.66, 2)
Hero checks, xoSARCASMEox bets $0.44, Hero calls $0.44
Final Pot: $1.54
xoSARCASMEox shows Straight Ace high
Hero shows Two pairs : Jacks and Tens
xoSARCASMEox wins $1.44 (net +$0.68)
Hero lost $0.76
Salut,
Perso j’aurais give up river, ici vilain va très souvent avoir mieux que nous, surtout qu’il mise fort.
Faut pas oublier que deux paires, c’est parmi les mains les plus faibles au poker.
Pour moi, si t’avais pas montrer la fin du coup j’aurais mis vilain sur un brelan, ou AQ justement, ou encore tirage couleur.
Ici tu as clairement sur-évaluer la force de ta main quand K est tombé turn. J’aurais quand même bet comme toi, sur la turn. Pour bluff la couleur, ou me servir de K qui est une scary card. Mais j’aurais instant fold river sans hésiter.
Donc oui c’est très important d’évaluer sa main à chaque carte supplémentaire qui vient se mettre sur le board.
Bonjour,
Pour moi c’est surtout au flop que tu peux jouer différemment. Le flop te donne les nuts, mais y a masse de draws que tu peux protéger. Je pense que x/raise est nettement préférable au x/call.
Turn et River, ça serait cool que t’expliques ton thinking process, car perso je ne comprends pas la raison de reprendre le lead turn pour le laisser bet river.
La turn est pas géniale, vu quelle fait rentrer les flush et quelques straights, par contre la river est une brique et donc je garde l’initiative et je passe en bet (bet/fold parce que je suis un gros nit)
J’ai souvent entendu les coachs KT conseiller de ne pas trop call les suited connectors en SB, et c’est vrai que c’est assez compliqué à jouer en général. Le 3bet était pas mal à mon avis.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 5 mois par dukeordude.
Ah ouais j’avais pas vu le check sur le flop ! Grosse erreur en effet.
Même si jouant beaucoup ce vilain aux tables de NL2 je ne penses pas qu’il aurait GU.
Salut,
Tout d’abord pas sur du call en SB Préflop avec cette main – Comment est la BB? On peut envisager call si fish sinon c’est 3bet ou fold je pense. Tu es OOP et ta main, bien que sexy PF, ne resistera pas à bcp d’aggression postflop
F: je préfère c/r que c/c car T et R tu as plusieurs cartes que tu ne souhaites pas voir – les coeur, 8,9,Q,K,A. Tu value des Tx,Jx, FD, SD, OVP, quelques GS.
T: as played F, je comprends pas ton thinking process de DB car Flush rentre et c’est le K qui tombe. Tu bats encore qqs mains comme AJ, AK, KQ,QJ,QT qui te paieront un barrel si coeur en main. Les Flush rentre, KJ, KT font DP supérieures, Q9 et AQ pour la quinte. Du coup, si tu DB en value c’est super thin je trouve et faut bien connaître vilain et ses tendances CS
R: as played, je GU car la range de vilain a + de mains en value que de mains qu’il déciderait de tourner en bluff (cf range définie au dessu)
Je jouerai donc plutôt en c/r, bet/fold, bet/fold avec un sizing autour de demi voir 40% pot
My 2 cents de fishou
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 5 mois par Clemcha.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.