- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par mxnyfxces, le il y a 5 années.
-
AuteurMessages
-
Hello à tous,
J’ai joué un coups récemment où j’ai fold à la river en faisant brelan de Q avec top kicker.
Pas d’info sur vilain, uniquement 5 mains, mais pas full stack donc potentiellement un récréatif.Voici la main:
Winamax Poker – CashGame – HandId: #13232115-199-1568804459 – Holdem no limit (0.01€/0.02€) – 2019/09/18 11:00:59 UTC
Table: ‘Nice 47’ 5-max (real money) Seat #4 is the button
Seat 1: enzo1001 (1.35€)
Seat 2: k4ronte (2.63€)
Seat 3: Pokeryjames (2.71€)
Seat 4: GAMTEC (2€)
Seat 5: R3qu1N (1.79€)*** ANTE/BLINDS ***
R3qu1N posts small blind 0.01€
enzo1001 posts big blind 0.02€
Dealt to Pokeryjames [As Qs]*** PRE-FLOP ***
k4ronte folds
Pokeryjames raises 0.04€ to 0.06€
GAMTEC folds
R3qu1N calls 0.05€
enzo1001 folds*** FLOP *** [7s Td Qh]
R3qu1N checks
Pokeryjames bets 0.07€
R3qu1N calls 0.07€*** TURN *** [7s Td Qh][8c]
R3qu1N checks
Pokeryjames bets 0.14€
R3qu1N calls 0.14€*** RIVER *** [7s Td Qh 8c][Qc]
R3qu1N checks
Pokeryjames bets 0.37€
R3qu1N raises 1.15€ to 1.52€ and is all-in
Pokeryjames folds
R3qu1N collected 2.38€ from pot*** SUMMARY ***
Total pot 2.38€ | Rake 0.07€
Board: [7s Td Qh 8c Qc]
Seat 5: R3qu1N (small blind) won 2.38€Avant de commencer petit point sur ma mise flop, je pense que je dois faire 2/3 voir 3/4 pot, en faisant 1/2 pot je miss value sur toute ses Qx que je bats, Tx, certains Kx (K9 à KJ), 99/JJ
J’ai revu la main de mon côté, ici dans ce spot sur un raise all in river il représente en mains qui me battent des 77/88/TT  slowplays qui auraient fait full river et quintes avec QT (seulement 3 combos) et J9.
Je décide de Hero-Fold pour plusieurs raisons:- C’est un spot que j’ai rencontré plusieurs fois où mes brelans se faisaient tout le temps dépasser par des mains meilleurs (principalement fulls)
- La river réduit ses combos de Qx
- Aux vues de mon play je représente clairement des Qx pour vilain et il sait très bien qu’il va pouvoir value ses full et quintes même sur un shove car ça sera très compliqué pour moi de fold une dame
Voilà , je voulais savoir ce que vous pensez de mon raisonnement? Pour vous il est viable? Sinon pourquoi?
Qu’aurez-vous potentiellement fait à ma place?Nice day
Salut,
Je pense que ton fold est bon. Il représente tellement de force et tellement de chose pouvant te battre ici. C’est dur mais j’aimerais avoir plus souvent la force de fold ce genre de situation.
GL
Salut
Franchement ces spots sont difficiles, je te dis bravo pour le Fold et si tu aurais call je t’aurais dit bravo quand-même (même si tu perds).
- Aux vues de mon play je représente clairement des Qx pour vilain et il sait très bien qu’il va pouvoir value ses full et quintes même sur un shove car ça sera très compliqué pour moi de fold une dame
Je pense que tu donnes trop de crédit à Vilain. Si c’est un récréatif il peut aussi partir all in avec Q et un kicker plus petit ou partir en bluff avec KJ. Il peut même avoir n’importe quoi et jouer au hero bluffer. Enfin j’ai vu tellement de choses folles que j’essaie de mon mieux de ne pas hero fold ou hero call.
Oui, il faut bet plus cher fold et turn.
Le fold river est castrophique sans infos solides. Un récréatif ici peut avoir potentiellement tous les Qxo. Si c’est un degen , il peut bluffer un tas de missdraws.
De temps en temps, il aura quinte+ slowplay , mais ça représentera jamais 70%+ de sa range.
Oui, il faut bet plus cher fold et turn. Le fold river est castrophique sans infos solides. Un récréatif ici peut avoir potentiellement tous les Qxo. Si c’est un degen , il peut bluffer un tas de missdraws. De temps en temps, il aura quinte+ slowplay , mais ça représentera jamais 70%+ de sa range.
il peut aussi partir all in avec Q et un kicker plus petit ou partir en bluff avec KJ.
Il lui reste une seule dame, j’en ai une et il y en a 2 sur le board donc ça fait pas une tonne de Qxo ici .
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.