- Ce sujet contient 7 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par mxnyfxces, le il y a 5 années.
-
AuteurMessages
-
Salut tout le monde !
Première main que je poste, j’espère la poster correctement. Mon image à la table est, je pense, assez agressive. Sur la session j’ai joué agressif et perdu un peu moins d’1/2 cave – 16bb/100 de pertes -. La main a été jouée sans tracker.
Trêve de bavardages, place à la main !
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax
4 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
CO ($2) 100bb
BTN Hero ($2.32) 116bb
SB ($1.23) 62bb
BB ($2.13) 107bbPre-Flop: (0.03, 4 players) Hero is BTN
CO calls $0.02, Hero raises to $0.09, 2 folds, CO calls $0.07
Flop: ($0.21, 2 players)CO checks, Hero bets $0.14, CO calls $0.14
Turn: ($0.49, 2)
CO checks, Hero bets $0.38, CO calls $0.38River: ($1.25, 2)
CO bets $0.32, Hero calls $0.32
Final Pot: $1.89
CO shows Trips of 3
Hero shows Two pairs : Aces and Queens
CO wins $1.78 (net +$0.85)
Hero lost $0.93
Qu’en pensez-vous ? J’ai un débat avec un ami, notamment sur la river. Si il misait cher, j’aurais fold. Sa faible mise m’a donné les côtes pour payer alors que sa mise était sournoise.
A bientôt ! Et merci de m’avoir lu !
- Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 3 mois par Kaldebaran.
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
Raise allin en value river. C’est la cata de pas raise ici.
Vs un gros bet on fold jamais. Value cut+bluff+récréatif.
Salut,
Je me suis fait prendre sur cette main.
Je pense que le double C/C, notamment le 2em ou tu mises 38 sur un pot de 49.
Il mise a la River donc bluff draw pr fold ton Ax je pense que c’est rare et ça pu le brelan j aimerai avoir également un avis pr mieux lire les brelans ?
Merci d avance
Je me permets de poster pr également progresser.
?
Je suis d’accord je pense qu’il faut tout de même raise river mais je ne trouve pas le call horrible. La range de vilain est surtout composé de tirages ratés (deux coeurs, un 5 ou un 2 qui veut arracher le pot) qui ne payeront évidement pas un raise et de mains fortes (DP, brelan, straight). C’est peut être faux mais je remarque que les donks bet river des fishs après avoir call 2 barrels sont souvent polarisés (le plus souvent en value). Ici comme on a DP max et que vilain peut donk bet pas mal de DP moins bonnes qu’il ne lâchera pas, je pense que raise est la bonne option.
Néanmoins c’est assez close parce que des fois on se value cut et je ne pense pas qu’on value des mains comme AJ- par exemple, que les joueurs auront tendance à check call une nouvelle fois river. C’est pour ça que je ne pense pas que ton call soit très EV- quand même.
Sur un plus gros bet, on ne fold pas je pense. Personnellement je call.
shove river sur son 1/3 tu valus nimporte quel Ax/DP: 9 combos de brelans pour 10 (et encore je suis sympa) combos D’Ax, 4 combos de DP si il pas des low Ax off..bref re shove value river
Je ne suis pas vraiment en accord avec ce qui a été dit ici.
Pour moi le call est la meilleur action river, je m’explique:
- Sans tracker on a aucune info concernant le degré de fishitude de vilain à part le fait que c’est un limper. On ne connait donc pas sa capacité ou non à call des petits Ax sur un re-raise all in river
- Il nous call surement avec de bons Ax (A9+) mais il est possible que vilain raise à partir de AT+ préflop ce qui laisse peu de combos d’Ax qui vont nous call ici sur un shove.
- On peut je pense retirer également ses bluffs de tirages manqués étant donné son sizing: ici il va souvent les check-fold ou rarement (à part si degen) miser cher pour faire fold les Ax. Même si vilain n’a pas la connaissance théorique de la FE, c’est une notion que l’on a tout de même plus ou moins à l’instinct.
- Vilain call 2 barrels et reprend le lead sur la river: ça annonce énormément de force de sa part, de plus les bluff river ne sont pas fréquent (Cette info est je pense la plus importante à prendre en compte)
Ces éléments me font penser que sur un re-raise all in dans ce spot on se value cut presque tout le temps et que le call est le meilleur move.
Nice day
- Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années par mxnyfxces.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.