- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
pouss1, le il y a 7 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Avé les KTistes,
Petite main qui s’est déroulée hier soir contre un reg de NL2 : VPIP 18 / PFR 18 / 3Bet 6 / AF 4 / 88 Cbet / WTSD 25 pour les grosses informations.
Méta-Game : Je faisais que de l’iso-fish quand j’avais la position sur lui car je le trouvais trop agressif près-flop et post-flop (nous n’étions que 4 depuis une dizaine de minutes). Je l’ai 3bet-light une fois sur des opennings 100% BTN. J’ai défendu ma BB 1 fois, et je l’ai CR sur un Cbet de sa part pour le faire fold, je pense que ce joueur ne m’appréciais pas car il me trouvait chiant à jouer car je le lisais assez facilement.
Note : J’avais totalement air sur ce CR, mais comme il avait Cbet sur un flop hyper dry avec un A, donc c’était un CR facile à faire car j’allais le faire fold très souvent.A présent voici la main que je vais vous présenter, un spot vraiment très chiant à jouer, où j’open 3BB CO (4 joueurs) avec JJ et les 4 joueurs me payent, arrive un flop vraiment dry qui fait rien rentrer hormis des brelans magiques. Je me mange un DK 1/2 pot de la SB et instacall par la BB, je décide de raise x3 pour empêcher les tirages flushs de rentrer turn et de value les A7s-K7 voire même 78, entraînant un fold du BTN et de la SB, et je me mange un raise x3 de la BB.
Winamax Poker – CashGame – HandId: #9913243-1705-1497559440 – Holdem no limit (0.01€/0.02€) – 2017/06/15 20:44:00 UTC
Table: ‘Nice 24’ 5-max (real money) Seat #4 is the buttonSeat 1: Ricdami (2.09€)
Seat 2: metallicash (2.68€)
Seat 3: Jacky-Bruel (3.64€)
Seat 4: -VaMpiRoS- (2€)*** ANTE/BLINDS ***
Ricdami posts small blind 0.01€
metallicash posts big blind 0.02€
Dealt to Jacky-BruelÂÂ
*** PRE-FLOP ***
Jacky-Bruel raises 0.04€ to 0.06€
-VaMpiRoS- calls 0.06€
Ricdami calls 0.05€
metallicash calls 0.04€*** FLOP ***Â
Â
Â
Ricdami bets 0.12€
metallicash calls 0.12€
Jacky-Bruel raises 0.24€ to 0.36€
-VaMpiRoS- folds
Ricdami folds
metallicash raises 0.59€ to 0.95€
Jacky-Bruel folds
metallicash collected 1.60€ from pot*** SUMMARY ***
Total pot 1.60€ | Rake 0.07€
Board:ÂÂ
Â
Seat 2: metallicash (big blind) won 1.60€Thinking process : En réalité, ici je ne vois qu’un Brelan que Vilain aurait voulu slowplay dans un premier temps pour conserver un maximum de joueurs dans le coup pour faire gonfler petit à petit le pot et ne pas faire fuir les A7-K7, les tirages flushs, et les tirages quintes avec 64, 68, et 89 à la limite. Sur ma raise x3 sur le DK 1/2 pot, Vilain sait que j’ai forcément une belle overpair ici car jamais je ne ferais ça avec autre chose sur ce spot. Ici il change donc de stratégie et décide de me raise à son tour x3 juste après son call sur la SB, je pense qu’il sait qu’un joueur de NL 2 ne fold jamais 88+ sur ce genre de board (257) et donc qu’il veut value à présent quelque chose, mais quoi ? Il n’a pas d’overpair, à moins d’avoir slowplay mais contre 4 joueurs il faut être fou, sur ce board ultra sec, je le met que sur 22-55-77 et si ma read est correcte alors sa range me crush totalement.
Je décide donc de jeter JJ, qu’en pensez-vous ?
-
Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 9 mois par
Maddog.
-
Maddog.
Salut
Perso je valide complètement le fold, ton analyse me semble bonne mais pas impossible de voir AA sur ce spot, car comme tu l’as dit on te met plutot sur une overpair, et on vois parfois des slowplay de monstres en multiway, mais ca je ne valide pas
CZ
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.