x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL2] Hero call river

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 [NL2] Hero call river

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par David67B, le il y a 9 années et 4 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    David67B
    Membre

Bonjour, j’ai mis la main sur le replayer winnamax :

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2017-ad358b2365a18fbf0b26e34f61647821595b37f5acbce727b36641f37a3f3219&lang=fr_FR

Pas d’info sur le joueur, on est en go fast.

La seule info c’est que j’ai joué une main contre lui 5min avant, ou il a raise au flop en position apres que j’ai CBET sur board tres dry, et j’ai fold.

Ici il fait pareil, raise sur board dry. Au turn j’imagine que tout joueur 2 barrel AA KK 88 22 77

River je me dis qu’il représentait rien au flop, il représente toujours rien river, je tank longtemps et je me décide à call mais c’est dur…

Quelqu’un a un commentaire ?

Merci

Maximator
    Membre

Yo ici sans info j’aime bien comment tu l’as joué. L’open PF est pas mauvais mais fait attention si tu débute et que tu as du mal à jouer des mains comme ça postflop tu peux fold 🙂

flop quand il raise en effet il représente pas grand chose.. A8, trips, et surtout: overpair. 99,TT,JJ,QQ et desfois KK,AA qui auraient call pf. Concernant ses bluffs il a AK desfois et T9 en semi. Ici le b/c est bon imo car si tu b/r tu vas t’isoler contre des mains plus fortes (trips) et il va sûrement fold tout ses 99-QQ.

Turn j’aime bien ton check. Car sans info si il a un 99-QQ il va sûrement 2barrel pour trouver de la FE ou de la value en fonction car toi tu rep un tirage, un 8bien kické, ou une overpair aussi. Quand il check il garde dans sa range ses T9, quelques overpair qui auraient pas 2barrel, AK desfois aussi. Donc turn j’aime bien ton sizing, pas trop cher pour faire call les 99-QQ.

Quand il shove…. bah clairement il polarise beaucoup sa range je trouve. Mais il a plus de bluffs que de mains en value, t’as des bloqueurs sur les trips et du coup il ya que KK qui est devant et il peut faire ça avec tout le reste si il est pas très bon, donc je call aussi.

Du coup selon moi, t’as bien joué la main 🙂

EDIT: tu peux prendre une ptite note sur le joueur du coup, qu’il ai fait ça avec 66 ca me semble vraiment pourri…

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.