- Ce sujet contient 8 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par tcouro, le il y a 9 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour
Hier soir, gros run good de plus de 5 caves. J’avais tag cette main après coup, car je trouve mon play pas terrible.
Historique, je suis à la table depuis une petite heure (environ 100 mains joués), j’ai une image tight agressif. J’ai défendu ma SB vs Vilain à plusieurs reprises, en 3bettant son raise du bouton mais rien de bien particuliers.
Stat vilain vpip30 / pfr25 / AF4 /3b 4 / CB70 (362)
Préflop : j’ouvre UTG mon KQs à 3bb tous le monde fold jusqu’à BB qui 3bet à 11bb
A ce moment là , grosse hésitation entre call ou fold, vilain peut tout à fait faire ça avec JJ+ AK AQ
Cela fait plusieurs mains que je raise à la suite sans rencontrer de défense, et ayant 3bet vilain à plusieurs reprises, je pense peut être à tort à une défense.
Je flat call
Flop: je heat TP kicker Q. Vilain Cbet comme prévu (cbet70%) 3/4pot
Quels sont les mains probable de vilain : AA, KK (peu probable) TT+, AK AQs j’exclue les set de 8 et 6 qui ne me semblent pas correspondre à l’action PF.
Je me décide de call pour aviser turn : si vilain raise à nouveau je fold, en cas de check je prends le lead
Jusque là pensez vous que mon play est correct au vu de la situation décrite ou spew ?
Winamax – €0.02 NL (5 max) – Holdem – 5 players
Hand converted by PokerTracker 4: http://www.pokertracker.comSB posts SB 0.5 BB, BB posts BB 1 BB
Pre Flop: (pot: 1.5 BB) Hero has Kh Qh
Hero raises to 3 BB, fold, fold, fold, BB raises to 11 BB, Hero calls 8 BBFlop : (22.5 BB, 2 players) 8c Kd 6d
BB bets 17 BB, Hero calls 17 BBTurn : (56.5 BB, 2 players) Qc
Spoiler : Votre titre ici Afficher> BB bets 28 BB, Hero raises to 91 BB and is all-in, BB calls 46.5 BB and is all-in
River : (205.5 BB, 2 players) 3d
BB shows Ac Ah (One Pair, Aces)
(Pre 84%, Flop 82%, Turn 18%)Hero shows Kh Qh (Two Pair, Kings and Queens)
(Pre 16%, Flop 18%, Turn 82%)Hero wins 208.5 BB
Hello!
Contre un vilain qui à un taux de 3bet si faible, je pense que je fold tout sauf les premiums.
4% ça fait TT+, AQs, AKo.
Tu es totalement crush par sa range avec QK, et tes TP seront souvent battus par une PP supérieur, ou un meilleur kicker.
En plus tu es UTG, donc vilain sait que tu as une range strong, donc fold, next hand.
+1 avec curi sa range de 3bet est ultra strong à fortiori vs utg donc fold pf
As played vu que sa range est strong ok pour raise broke turn il a quand même très souvent AA vu qu’on bloque tous les AK AQ KK QQ
Merci, c’est bien ce qui me semblait. Dès la fin de la main, je ne me suis pas senti fière de mon play, encore mon côté fishÂ
J’ai trouvé 3/4 vidéo de Shishi qui traite des 3bet, je vais travaillé la dessus.
- france
- Inscrit depuis 9 ans
- 110 messages - 1
Je pense que sa range de 3bet est vraiment trop strong et que qu on est crush et même si on hi on risque de perdre un max
- france
- Inscrit depuis 9 ans
- 110 messages - 1
- Inscrit depuis 11 ans
- 405 messages - 14
Avec des ovp le pattern de net des vilains est très svt : cbet, x/r, Shove même sur un board drawy.
Dans un pot 3bet c’est normal que tt parte au turn avec cette line.Je ne vois pas trop l’intéret de bet au turn à part pout value un flush draw (l’aurait il 2 barrel???). Rien de moins bien va te call et tu t’exposes à un x/r vs lequel t’es crush.
Je ne vois pas trop l’intéret de bet au turn à part pout value un flush draw (l’aurait il 2 barrel???). Rien de moins bien va te call et tu t’exposes à un x/r vs lequel t’es crush.
Hero a DP Ã la turn, je ne crois pas qu’il soit crush par la range de x/r de vilain qui peut avoir AA, AT/AT/AJ/JT ou flush draw, et rarement KK/QQÂ vu notre main.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.