x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL2] Good fold ou good bluff

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 [NL2] Good fold ou good bluff

• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par digger, le il y a 6 années et 8 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    digger
    Membre

Héro au BTN :kh: :qd:

Vilain BB   27/22 sur 70 mains

Héro open 0.6€

Vilain call

Flop : :5d: :ks: :3h:

TOP paire flop DRY le rêve…

Vilain check

Héro mise 0.07€

Vilain call

Turn : :6d:

Vilain check

Héro mise 1/2 pot 0.18€

Vilain raise 0.44€

Héro fold :h_cry:

Sur quelle range /main vous mettez vilain ? Je ne pense pas qu’il avait des prémiums, sinon il aurait 3bet pré flop. Sa range de call en bb est plutot des poket paires 22 à TT, brodways… quelques SC suited (et encore…).

Il représente un brelan de 5 ou 6, qui a peur du flush ? et qui raise pour protection ?

Comment auriez vous joué cette main ?

Merci à vous

Phantogram
    Membre

De façon générale, on voit assez peu de c/r en bluff en NL2.

Ici, on va quand même essayer de réfléchir à sa range de bluff et de value.

En value, il a quasiment aucune straight. Il y a 7/4 et 4/2 qui rentrent. Je suis pas sûr qu’il défende tous le temps ces combos, ou qu’il call au flop. En revanche, il aura tous les trips (55, 33 et 66) qui peuvent jouer comme ça, et également des K5s ou K6s et parfois 65s.

En bluff, il va avoir Ad4d, de temps en temps Ad7d (FD+GS), voire d’autres AdXds (de façon plus marginale). Je le vois mal float d’autres combos à carreau au flop (il devrait fold 7d8d normalement). Les QT, QJ, JT qui pourraient call au flop, vont fold la plupart du temps sur la turn ou just call. KT, KJ devraient call encore une fois.

En gros, sur ce board, il a peu de bluff, et beaucoup plus de combos de value. Sans infos sur le joueur, sur ces % de c/r, je vais fold cette turn.

digger
    Membre

C’est vrai que les checks raises sur ces limites représentent beaucoup de force et la il m’a clairement dit… touche pas à ca !

donc fold. :plusun:

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.