- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par HugoStiglitz, le il y a 5 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Vilain est 52/5/4.5 sur 105 mains. Vilain limp beaucoup, et a une tendance a raise ou a 3Bet ses grosses mains (informations pas sûr a 100%)
Après coup je penses que ce call est mauvais, j’aurai dû même fold lorsque vilain me reraise au flop, mais j’aimerai avoir votre avis sur cette main pour confirmer ma pensée. Merci
- Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 2 mois par HugoStiglitz.
- Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 1 mois par HugoStiglitz.
- Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 1 mois par HugoStiglitz.
Il faut se dire une chose et te l’imprimer en très GROS, quand un récréatif, un jouer qui regarde que ses cartes et qui joue la moitié des mains qui lui sont distribuées te relance au turn, il faut sérieusement reconsidérer la force de ta main ! Qui plus est quand c’est un shove…
Quand il te relance au flop (x2), il faut déjà commencer à se demander avec quoi il fait ça. Penses-tu qu’après ça il va te shove avec autre chose qu’un valet pour 150 BB (ton stack de départ) ??
Au flop, la plupart des joueurs de ce profile veulent te faire croire que leur main est pas très forte en relançant que deux fois ta mise. Turn, comme tu le savais, tu devais fold ! Tu t’es attaché à ta main (aussi belle soit elle) et tu aurais du écouter (croire) l’histoire que Villain te racontait.Il a aucun bluff ici, même avec AA il te relance pas… Il a brelan au minimum et tu dois avoir la même chose en général (ou un très fort tirage) pour suivre l’agression au turn d’un Villain passif.
Pour faire simple et éviter de te raconter des excuses pour payer: ne paye pas les joueurs passifs !!
- Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 2 mois par Chamalow1.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 2 mois par Chamalow1.
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
Pf ras.
Flop cbet 1/3. Inutile de faire plus cher.
Call le min raise.
Turn on check/call on veut garder ses bluffs. Donk fait pas trop de sens.
Vs raise ben on fold. Il a quasiment toujours un jack ou mieux. On a pas la cote pour call vs son rang.e
Pour moi, c’est fold mais j’avoue que sur des si petites limites on peut voir de tout.
Déjà, tu n’est pas obligé de raise au flop, car tu n’a probablement pas touché, tu n’as qu’un adversaire et il faut te demande pourquoi tu bet. Il y a que 3 raisons pour bet: value bet, bluff, et collecter la dead money.
En fait, quand tu bet, tu va te faire payer par quoi? S’il n’a rien il risque de passer, et s’il a le J tu perds beaucoup. Donc en fait, c’est pas un value bet, parce que value rien du tout. Tu ne risque pas de te faire payer par moins bien.
En fait, au flop tu pars deja en bluff en jour ton équity des 2 over card. tu peux faire ton c-bet dans cet esprit. Et la, il te relance donc bah la , tu dois te poser la question: pourquoi raise-t-il? Pour bluff ou pour value… Si tu penses serieusement qu’il bluff, avec quoi bluff-t-il?
Sachant qu’il a limp, il a probablement pas une premium, on peut donc le voir sur des main comme petite paire, carte suitée QJ, JT ou meme 7,6 ou des choses comme ca puisqu’il est loose. Va -t-il te relance avec type de main?
Quand K tombe, ca ne change rien au coup en fait, car il a surement pas de roi, donc pourquoi fait-il tapis? Sachant que tu as raise le K et le J sont dans ta range et il fait all-in.
Vu ce qu’il s’est passé , soit il a touché et veux value, soit il est en pur bluff avec rien? contre un BET preflop avec JK sur le board. Ca parait osé de faire all in sur ce board sans rien , y a meme pas tirage au flop.
Quand tu call son all-in demande quelle main tu bats? Tu ne bats aucune main qu’il pourrait avoir touché , tu le bats qui s’il a rien de rien.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.