- Ce sujet contient 12 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par jeffy, le il y a 7 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 11 ans
- 20 messages - 1
Bonjour, ma première main depuis bien longtemps. Je décide de reprendre un peu mon poker en main que j’ai laissé de coté depuis des années.
Voila donc ma main.
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG ($2.72) 136bb
UTG+1 ($0.90) 45bb
CO Hero ($5.23) 262bb
BTN ($2.32) 116bb
SB ($2.66) 133bb
BB ($2) 100bb
Pre-Flop: (0.03, 6 players) Hero is CO2 folds, Hero raises to $0.05, 1 fold, SB calls $0.04, BB calls $0.03
Flop: ($0.15, 3 players)
SB checks, BB bets $0.05, Hero calls $0.05, SB calls $0.05
Turn: ($0.30, 3)
SB bets $0.11, BB folds, Hero calls $0.11
River: ($0.52, 2)
SB bets $0.20???
voila déja ma première question est de savoir si je dois raise turn?
Je ne raise pas le flop car il n’y a rien de dangereux pour moi et le donk bet de vilains représente souvent rien ou peut être un 2 ou un 9. Je préfére donc juste call pour laisser la SB venir aussi dans le coup.
Le neuf fait partie de sa rang de défense avec des 89, 9T ou des Ax qui peuvent défendre. Si je raise je peux perdre les deux ou avoir un call check fold sur une brique turn.
Je décide donc de juste call.
turn le donk bet de la SB me perturbe et je ne sais plus trop quoi faire. je le vois sur une main de défense type 89 Ax ou peut etre poket paire. Quand il reprends le lead je le vois sur sois 99 ou K9 qu’il a sous joué soit tirage pique + paire avec 98 de pique par exemple ou 9T de pique. 55 et aussi possible et il attaque pour ne pas voir un pique tomber rivers.
je ne sais plus si je dois raise pour prendre de la value sur les tirage pique ou les 9x et du coup je call pour garder le pot petit et re évaluer rivers. ( j’aurais dut raise ?! )
rivers brique et il bet…
pour être honnête rivers je suis encore sur la turn a essayer de comprendre quel main il peut avoir et je suis perdu dans ma réflexion.
je le paye car je le vois sur un 98 ou 9T + tirage couleur. la petite mise me fais dire qu’il est pas non plus en grosse value sur une brelan avec 55 ou 99. je le vois pas reprendre le contrôle de la main turn avec Kx. je pense etre devant et je paye.
, Hero calls $0.20
Final Pot: $0.92
SB shows One pair : Kings
Hero shows One pair : Kings
SB wins $0.86 (net +$0.45
BB lost $0.10
Hero lost $0.41avec le recule je me dis qu’il y avait sans doute un autre mouv a faire turn avec peut être une relance. Pour la rivers je me dis aussi que j’ai 2 cas de figure sois il a K9, 99, 55 et bien sur AK. Soit il a rien avec peut être juste paire plus tirage avec 98 de pique ou Kx de pique 9T de pique. En terme d’EV avec se genre de mouv est ce que je dois payé car il serra en semi bluff ou alors il est toujour en value quand il reprends le lead ? je ne sais pas quel proportion du temps il est en semi bluff et quel proportion il est en value.
- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 6 mois par jeffy.
- Inscrit depuis 11 ans
- 20 messages - 1
aucune info. je joue plusieurs table gofast donc changement de joueur a chaque mains et pas possible d’utiliser de trackeur. on tombe sur un distribution de table et de joueur aléatoire a chaque mains et une vitesse de coup enchainé assez rapidement.
- Inscrit depuis 11 ans
- 20 messages - 1
la seul dynamique que l’on peut retenir dans cette limite et surtout dans se style trés rapide GOFAST c’est que les gens qui montrent de l’intérêt pour le pot on souvent « un petit quelque chose » . j’entends par la que ce n’est pas une table classique ou tu peux rester longtemps sans rien voir et ou tu dois de temps en temps prendre les « spot » pour bluff ect. La si les gens ne touchent pas ils abandonnent le coup et passe a une autre mains.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 6 mois par jeffy.
Sans read je pense que je fold turn. Ton roi n’est pas si bien kické et tu es battu par des DPs si fish en face
Slt, vs unknown et vu les sizings employés je fold jamais turn/river. Certes c’est 3ways et il devrait en théorie avoir une range plus strong mais dans ce format à cette limite y’a tellement de teubés qui font faire ça avec moins bien que c’est ev+ de call sur le long terme. Prends la note et adapte-toi next time. nh.
Mais non Zedryas c’est au flop qu’il faut fold on tremble déjà devant autant de force !
Plus sérieusement, Jeffy, sans info sur vilain soit on call les 3 face à ses petits sizing, on a TPGK et un joueur inconnu qui donk(signe de faiblesse) 3 fois tout petit c’est infoldable.
Si tu veux raise à un moment dans la main, je préfère le faire au flop directement (c’est ce que j’aurais fait perso) pour reprendre les rennes du coup et value moi même turn et river sur ces belles briques rouges.
En gros OK avec G2K y’a tellement de chances que ce soit un noob qui fait nimp en face. Ici tu tombes sur le top de sa range mais ne soit pas RO c’etait EV+ de call les 3 no brainer.
Si tu veux raise à un moment dans la main, je préfère le faire au flop directement
Tu raise au flop en bluff ou en value ?
En value bien sûr, je ne vois pas ce qu’on pourrait faire fold comme meilleure main que la nôtre à notre adversaire.
Je suis desolé mais je vois pas quelle main moins bonne peut assumer un raise sur ce flop!
KT/K8/K7 ??
A9? Q9?
Ok avec G2K dans l’ensemble vu les sizings on fold pas.
Raise en value flop peut aussi être ok un fish peut DB/c un tonne de main moins bonnes un range bien plus large que ce tu dis seb
Ne soit pas désolé je t’en prie !
Si vilain est un fish qui fait nimp, il va call ses gutshots QJ, JT, QT, tous ses Kx dominés et des 9x.
Y’a pas de raison de penser que vilain soit un bon joueur en gofast nl2, et le donkbet est plutôt un move fishy, donc tout porte à croire que vilain peut être un fish, c’est pourquoi j’opte pour ce play ici.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.