- Ce sujet contient 8 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par 13thony33, le il y a 4 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous !
Main jouée ce soir en fin de session.
Vilain et moi sommes très deep 500bb environ.
Vilain a l’air de jouer très loose agro, sur 150 mains, 37/28/13 (ce qui est énorme en Go Fast) AF 1.67
Cash game Winamax
[SB] Joueur 1 (3.40 €)
[BB] Joueur 2 (3.11 €)
[UTG] Joueur 3 (10.23 €)
[HJ] Joueur 4 (1.94 €)
[CO] HERO (9.75 €)
[BTN] Joueur 6 (2.66 €)
*** PREFLOP ***
Joueur 3 : Relance 0.06€
Joueur 4 : Se couche
HERO : Suit 0.06€
Joueur 6 : Suit 0.06€
Joueur 1 : Se couche
Joueur 2 : Suit 0.04€
*** FLOP ***
Joueur 2 : Parole
Joueur 3 : Parole
HERO : Mise 0.13€
Joueur 6 : Se couche
Joueur 2 : Se couche
Joueur 3 : Relance 0.64€
HERO : Suit 0.51€
*** TURN ***
Joueur 3 : Mise 3.88€
HERO : Se couche
Joueur 3 : Récupère sa mise 3.88€
Joueur 3 : Gagne 1.44€Honnêtement je viens de traverser une énorme période de Bad run, un joli swing de 30 caves, j’étais d’ailleurs top10 du challenge il y’a 10 jours, je dois être six pieds sous terre du coup.
Fin de session donc, +6caves, enfin une bonne session depuis 15 jours…
Difficile ce spot, ou je bloque quand même pas mal d’A et de Q avec ma DP, je call quand même son check raise flop, mais son bet turn me refroidit avec un éventuel 88 dans sa main…
Pas voulu balancer mes gains du soir sur ce spot j’ai préféré fold…
J’ai regardé dans mon tracker, sur les mains que j’ai sur lui, jamais de premiums, que des mains d’un joueur très loose (en go fast du moins).
A vous…
- Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 4 mois par seyeulb.
- Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 4 mois par seyeulb.
C’est sûr qu’il peut avoir 88, rarement QQ ou AA parce que tu les bloques, mais loose à ce point il a tous les A8 et éventuellement Q8, sans parler de faire ça avec AK voire AJ s’il s’est un peu chauffé dans un coup précédent : il faut prendre le spot et accepter la variance ici. Call turn et shove river car il n’y a pas de flush draw et les seules gut shot du flop qui nous ennuient sont KT,KJ ou TJ mais ça serait vraiment mal joué de sa part et il n’a pas un AF élevé.
En fait il est très probable que vous ayez la même main, il est même envisageable de faire tapis turn pour le mettre dans un spot relou, mais call est meilleur je pense pour le laisser se value cut avec AK.
Après, fold pour se préserver mentalement avant de clôturer la session n’est pas une mauvaise idée, même quand ce n’est techniquement pas la meilleur décision.
J’ai joué cette main avec Pokersnowie pour voir :
préflop il te conseil de payer parce qu’il 3bet cher (pot) par défaut, pourtant tu as une meilleur EV à raise 1/2 pot (0.13)
au flop même chose, par défaut c’est un check pour ne pas raise pot size ou 1/2 pot comme tu l’as fait, mais bet 1/4 pot (0,06) a plus d’EV
Lorsque UTG relance pot sur tes 2P c’est un call 100% du temps.
Par contre, son overbet turn montre énormément de force, et pour Snowie c’est un fold 100% du temps !
Pourtant dans sa range il met plein de tirages, c’est très curieux :
Tous les KJ, KTs, tous les KQ, JTs, les 66… Je ne comprends pas bien son fold dans ce cas, il n’y a pas de nuts, seulement des paires de Q, de 6 et des hauteurs roi avec tirage quinte et/ou flush !
Et lorsque je lui demande ta range dans ce spot il me répond qu’il n’y a pas de mains qu’il aurait joué comme toi, alors que tu as joué exactement ses conseils jusque là : vraiment je suis pas convaincu par ce logiciel.
Merci pour tes réponses plataxis
Honnetement j’avais bien envie de push son overbet turn et puis je me suis ravisé avec les éléments contextuels que j’ai évoqué dans mon 1er post. Nul doute que la même main 2 semaines avant je pense pas fold.
Salut.
Je pense que le plus simple, c’est de ne pas être dans ce spot et quitter la table quand tu as un très gros stack si celui ci t’empeche de jouer ton jeu correctement. (ce qui peut se comprendre)
Notamment ce spot, tu as raison de ne pas 3bet avec ses stack size mais ça fait chier car vu le rake on a envie de prendre le max de coups préflop et qu’à la base on aurait plus envie de 3bet ici.
Sinon, on est d’accord que il n’y a jamais de bluff chez vilain.
5 combos nous crush (1 AA / 1 QQ et 3 88)
La question va être de savoir s’il a des value cut qui seraient A8 (1 combo suited et 6 combos off) et AK (8 combos).
Il n’a pas de Q8o et les Q8s j’en doute.
Le A8s y est à 100% je pense mais ce n’est pas certain du tout qu’il open les A8o UTG. Les AK peuvent prendre cette line mais ce n’est pas une certitude non plus.
S’il semble un minima reggish, je pense qu’on peut fold dès le flop. Contre récréa c’est plus compliqué mais ça pue quand meme.
Le problème c’est que je ne vois pas un joueur aggro checker TPTK ici.
Mon côté weak m’aurait fait check back flop pour bet turn et river ou call turn et river mais si Kyky passe par là, il va encore me pourrir
Salut,
Je me permets de partager mon modeste avis, ça me fera bosser aussi.
PF:
A priori je 3bet pas non plus PF avec ces stacks size, même si je prefererais iso et éviter de jouer le coup en multiways
Just call tu représentes
Ax moyens, low PP (TT-), broadways suités, SC.
Flop:
A 4 joueurs c’est compliqué. Je bet demi pot mais je peux checker, ca va dépendre aussi des profils en face.
Quand on bet ici on est rarement en bluff, on a svt TP.
La range de x/r de vilain rep’ strong
On est crush par 5 combos AA /QQ/88
On est devant 14 combos AKo/s et A8o/s
On split contre 4 combos de AQ
Sizing de boucher chez vilain (le fait qu’il soit bien deep?)
Ca donne pas envie de call, ça va être compliqué si vilain clique fort Turn…mais top DP dans les mains en bloquant une bonne partie des brelans de vilain…difficile de fold pour moi.
Je croise les doigts pour que ça check Turn…
Turn:
Vilain bet 2.5x le pot…Ca sent pas bon du tout.
Je pense qu’ici je fold, non pas sans avoir eu l’idée/envie de raise…
River, si j’ai bien compté, vilain aura environ un PSB. A mon avis on prendra tout ds la tronche sur la dernière street..
Je comprends « l’effet bad run », ça peut empêcher de se level mais ça peut aussi engendrer de la missed value. C’est compliqué.
Si @DontBeBalla tu passes dans le coin je veux bien avoir ton avis stp,
Salut à tous
Pour moi la seule main qui nous crush et qu’il check flop c ‘est AA.
QQ et 88 je pense qu’il bet le Flop pour value vous avez pas mal Ax dans vos range .
Dons malgré les stacks je crois qu’il faut call jusqu’au bout.
Salut à tous Pour moi la seule main qui nous crush et qu’il check flop c ‘est AA. QQ et 88 je pense qu’il bet le Flop pour value vous avez pas mal Ax dans vos range . Dons malgré les stacks je crois qu’il faut call jusqu’au bout.
Si tu enleves 88 et QQ de sa range (pourquoi pas c’est possible), faut enlever toutes les TP.
Je ne vois pas pourquoi vilain ferait ce moove avec AK pas QQ ou 88.
Du coup, selon ta logique il a une main de value (AA) et 0 value cut.
C’est un clear fold si tu raisonnes comme ça.
Je me suis mal exprimé .
Je n’enleve pas les TP de sa range je dis que pour moi la seule main qui jouerai comme ça c’est AA parce qu’il bloquerait la TP.
Il peut aussi avoi QQ et 88 mais je pense qu’il les misent au flop pour faires payer les Ax, je peux faire erreur aussi.
En plus au vu des sizings j’ai un doute sur le brelan MAX.
Donc pour moi c’est un call avec DP max soit pour qu’il se value cut, soit pour garder ses bluffs, mais pas un fold.
Et s’il a SET je pense que c’est un SETUP.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.