- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Ptit_Con, le il y a 7 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
J’ai rencontré quelques mains où je ne savais pas trop quoi faire pendant ma session.
J’aimerais avoir votre avis sur mes plays svp
1ère main : L’open raiseur est un joueur sérieux plutot tight. Je décide de float son open IP. Au flop, il bet petit je décide de raise en bluff, c’est un coup que je fais peu souvent en go fast et uniquement contre les regs car je pense avoir de la FE. Je touche ma dame turn mais je just call car il peut avoir une dame meilleure. River je call mais je pense que c’est un fold évident. Vous auriez fait quoi tout au long de la main ?
$0.01/$0.02Â No Limit Holdem
Winamax6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG Chicoun34 ($2.18) 109bb
UTG+1 .__. ($1.40) 70bb
CO Bad_Bad_Time ($3.87) 194bb
BTN Hero ($2.06) 103bb
SB maladri30340 ($1.75) 88bb
BB CkoiLesBails ($2.09) 105bb
Pre-Flop: (0.03, 6 players) Hero is BTN2 folds, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Bad_Bad_Time raises to $0.04, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Hero calls $0.04, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â 2 folds
Flop: ($0.11, 2 players)
Bad_Bad_Time bets $0.05, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Hero raises to $0.15, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Bad_Bad_Time calls $0.10
Turn: ($0.41, 2)
Bad_Bad_Time bets $0.06, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Hero calls $0.06
River: ($0.53, 2)
Bad_Bad_Time bets $0.18, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Hero calls $0.18
Final Pot: $0.89
Bad_Bad_Time shows Flush King high
Hero shows One pair : Queens
Bad_Bad_Time wins $0.83 (net +$0.40)
Hero lost $0.432ème main : Vilain est très fishy. Que faites vous sur son raise turn? Je pense que j’aurai du fold car il a trop souvent flush.
$0.01/$0.02Â No Limit Holdem
Winamax6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG NinaPop ($2.51) 126bb
UTG+1 Junior03xx ($2.05) 103bb
CO M.Fuche ($2.28) 114bb
BTN MasonJercier ($1.40) 70bb
SB Hero ($2.06) 103bb
BB Mamrot ($2.56) 128bb
Pre-Flop: (0.03, 6 players) Hero is SB4 folds, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Hero raises to $0.06, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Mamrot calls $0.04
Flop: ($0.12, 2 players)
Hero checks, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Mamrot checks
Turn: ($0.12, 2)
Hero bets $0.08, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Mamrot raises to $0.16, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Hero calls $0.08
River: ($0.44, 2)
Hero checks, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Mamrot bets $0.02, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Hero calls $0.02
Final Pot: $0.48
Hero shows One pair : Kings
Mamrot shows Flush Ace high
Mamrot wins $0.45 (net +$0.21)
Hero lost $0.24Merci d’avance pour les réponses et désolé pour les quelques bugs d’affichage j’utilise hand2note le nouveau tracker sur le marché.
Erreur de copier/coller, la 1ère et la 2è main sont identiques.
Alors main 1 : si utg tight et pas de fish en blind je fold sur un 3x et 3bet un 2x, si une Q tombe au flop et qu’il cbet tu seras rarement devant (jamais en fait). Ici au flop tu as 2 over des bd str8 & flush, on peut partir en bluff, avec des reads sur vilain, mais là tu rep brelan en relançant IP sur ce board drawy, je pense que call est mieux vilain ne rep pas strong avec son cbet mipot sur un flop drawy tu peux le bluff plus tard. Turn il bet à nouveau tout petit il faut continuer ton agression tu as TP (ok, pas kickée top), la top range de vilain c’est  mais souvent un draw, ok tu lui fais fold des mains moins bonnes mais ce genre de loustic peut call ses mêmes mains, MP et draw, et si tu as brelan tu n’as pas peur d’une Q normalement. River il value souvent une baby flush, 56,89,9T à pique, il aurait fait + cher avec nuts, ou K8 (bizarre chez utg), tu pourrais raise, le problème est ta line le raise flop rep brelan et tu n’as pas beaucoup de flush ici, les mains que j’attribue à vilain mais que tu peux avoir aurais call F & T, c’est un fold ta TP ne vaut pas grand chose. Ton check turn te fais rater la main.
Main 2 : si pas d’info sur vilain je 3bet.
Main 3 : flop OK, turn on peut aussi check TPWK si vilain aggro, mais ici le board n’évolue pas bien et vilain est fish c’est ok de value ses piques, son raise n’augure rien de bon je fold le seul out + ou – clean est un T et pas de pique de préférence. As played river je ne fold jamais sur un bet d’une BB mais là aussi il ne rep pas fort, mais il a toujours flush, un raise à 30bb mini peut avoir de l’effet je vois bien KJ avec chez toi.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 7 mois par Shove 4 Info.
Salut,
Main1 j’aime bcp ta line jusqu’à turn. par contre river quand il nous call flop, bet turn il est tjs devant je crois – il rep très strong toute les BDs sont rentrés etc c’est un fold je pense
Main2 théorème de baluga: quand un fish te raise turn ou river fold TPTK, over pair et réévalue le reste
1-
Preflop: Fold ou 3bet mais on ne call jamais ici…
Flop: Raise o flop en go fast j’aime vraiment pas (les joueurs ont souvent des mains plus fortes que sur des tables normales)
Turn: Comme joué c’est impossible de ne pas raise la turn ici. Tu touches top pair et à la turn le board est très très connecté ! On raise et on raise cher….
River: Comme tu l’as souligné on est face à un joueur sérieux (reg du format à priori), le joueur fait un 3eme barrel ici, tu n’es plus devant grand chose malheureusement… On Fold !
2
Tt est ok
Impossible de fold à la turn…
River je le pastille direct Vilain fait nimporte quoi au niveau de ses mises…
- 26 ans, Marseille, France
- Inscrit depuis 7 ans
- 2 messages - 0
coucou à toi , ce qui me gêne beaucoup personnellement sur ta première main premièrement format go fast une tendance actuelle est de min raise sur ce format pour récupérer régulièrement les blindes surtout en NL2  ou il y plus de joueur récréatif a mon sens se fiche de perdre les deux centimes de leur bb et allez voir une main plus intéressante bref ça c’est un point limite annexe mais le call avec ta main ici est vraiment assez loose à mon sens, le 3bet ici est quasi obligatoire sauf si tu as noté ce joueur nit en ce cas un fold parait safe, ton move sur le flop est intéressant mais c’est sur la turn que ton just call aussi peu cher par rapport au pot , tu touches top paire et les board est tellement drawy que tu ne dois jamais laissé des cartes tomber a moindre cout surtout sur des pseudo blocking bet de ce style , et river ou tu vois la variance entre le bet turn et bet river sur un roi et sur un flush qui rentre t’es très généralement derrière.pour moi cette main a du tord pré flop turn et river malheureusement
et sur la seconde main ta line est globalement bonne lais sur la river chez ce genre de joueur le  bet 0.2cts démontre clairement un joueur faible dans son sizing et dans son jeu en général , il montre une crainte que tu ai une meilleur flush mais qui n’inclut que le donc il doit clairement bet value ici , mais avec ce bet tu es obligé de call évidement , mais n’oublie pas que des bet 1BB river en NL2 sur des pots aussi gros représenterons des draws raté ou des middle paire voir pires . voila voila j’espère ne pas avoir été bidon dans mes explications ^^
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.