- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
TrafalgarBAM, le il y a 7 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour tout le monde , petite question contre un profil inconnu on trouve un easy fold ou un call?
$0.01/$0.02 No Limit Holdem<br />Winamax6 Players<br />Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter<br />Stacks:<br />UTG Hero ($3.63) 182bb<br />UTG+1 Open shOvee ($2.40) 120bb<br />CO FontHaine ($2) 100bb<br />BTN ALBATARD83 ($2.07) 104bb<br />SB T.Babangida ($3.10) 155bb<br />BB Tarkhal ($1.67) 84bb<br />Pre-Flop: (0.03, 6 players) Hero is UTG
Hero raises to $0.06, Open shOvee calls $0.06, 1 fold, ALBATARD83 calls $0.06, 2 folds Flop:
($0.21, 3 players)<br />Hero bets $0.09, Open shOvee folds, ALBATARD83 calls $0.09 <br />Turn:
($0.39, 2)<br />Hero bets $0.34, ALBATARD83 raises to $1.41, Hero goes all-in $3.48, ALBATARD83 goes all-in $0.51<br />River:
($5.79, 2), 2 all-in<br />Final Pot: $5.79<br />Hero shows Two pairs : Aces and 9<br />:ah: :9h:<br />ALBATARD83 shows Trips of 6<br />:6d: :6h:<br />ALBATARD83 wins $3.96 (net +$1.89)<br />Hero collects $3.12 (net -$0.51)<br />Open shOvee lost $0.06
désolez je n’arrive pas a faire apparaitre la main correctement si jamais quelqu’un a déjà eu le problème ?
Plus tard dans ma review j’ai vu que le profil était très NIT du coup c’était un fold si j’avais connu le profil
-
Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 5 mois par
TrafalgarBAM.
-
TrafalgarBAM.
-
Ce sujet a été modifié il y a 7 années et 5 mois par
TrafalgarBAM. Raison : Si le post peux être supprimé le temps que je règle le problème merci d'avance
désolez je n’arrive pas a faire apparaitre la main correctement si jamais quelqu’un a déjà eu le problème ?
<br /><br />Ouai ça m’arrive aussi. Pour écrire ton post je pense que tu utilises Ctrl+entrée. En faisant cette manip on lit <br /> sur ton post. Tape juste entrée.
Yop, pas très fan du A9h UTG, je trouve que c’est faible à jouer en début de parole et n’ayant pas la position sur la majorité de la table. Sans plus d’infos et en go fast, ou les joueurs sont plus sérrés tu peux folder ta dp sur son raise turn imo. Je sais que je vais me faire allumer pour avoir l’air très weak, mais en nl2 pour le moment j’ai vu plus de raise en value qu’en bluff, et rarement avec moins que brelan dans la main de vilain
.
Evidemment le raisonnement change dès que l’on commence à connaitre vilain
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.