- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Cuik, le il y a 4 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Je n’ai pas la review navré, j’essaie d’être assez explicite.
On est 100bb deep, pas d’info sur vilain
Vilain UTG open 3x, ça fold jusqu’à Hero en BB , Hero call
Flop ; Pot : 6,5 bb
Hero check, Vilain bet 4,5bb, Hero Call
Turn ; Pot : 15,5bb
Hero check, Vilain Bet 12bb, Hero fold
Je ne suis même pas sûr qu’on a bien un tirage backdoor qui arrive turn, qu’en pensez-vous ? est-ce que c’est trop tight ? Est-ce qu’avec le potentiel tirage turn que vilain pourrait bluff il faut call ?
Sans parler du tirage, je vois pas ce que je bats à part KT et K9 et je ne suis meme pas sur qu’il les open et qu’il les jouerait comme ça car les kicker seraient trop faibles pour les sizing qu’il fait.
Merci d’avance, désolé pour l’aspect « bricolage » de la main
- Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 1 mois par Neotis.
salut
au bouton vs UTG, le mieux me semble de fold préflop cette main. tu est trop dominé par sa range.
quand tu flop TP en étant IP et que tu n’es pas à l’aise, ca veut dire que c’est une mauvaise décision préflop.
avec ce genre de main dans cette position, tu vas gagner quelques petit pots et perdre de gros gros pots
Au pire du pire, mieux vaut la 3bet mais en gofast nl2 je pense que c’est sucidaire, fold et next
Bonjour,
je suis debutant , mais dans ce move je fold preflop
100bb deep , position BB,3xbet de vilain en UTG ,range adverse large ….j en oubli surement
surement tight mais j aurais fold.
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.