x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

NL2 go fast et question sur un meilleur play turn

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 NL2 go fast et question sur un meilleur play turn

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    ATM –
    Membre

[hhreplayer hh_id= »sv »]

voici la main

pour le play preflop, je n’ai pas de stats, mais je me base sur la taille du tapis et la facon de relancer pour me donner une idée du type de joueur

preflop : j’ai pensé a fold ou a 3bet car je voyais le joueur commme regular apres j’ai vu un potentiel fish dans les blinds et du coup j’ai just call pour l’inciter a rentrer dans la partie

flop, j’ai top paire, mais je me sens pas non plus roi du petrole donc just call

turn, je check et quand il bet, je me sens pas super bien non plus, j’ai pensé fold apres je me suis dit qu’il pouvais essayer de jouer sur la scary card, et j’ai just call

apres quand j’ai revu cette main, je me suis dit qu’est ce que vous pensez d’un check raise turn ? ou plus weak un fold ?

(river j’ai donk pour eviter de me faire outplay, et pas forcement pour value, il aurait raise j’aurai obviously fold )

c’est la decision turn qui me parait importe, qu’auriez vous fait ?

Usnooze
    Membre

Salut,

Pour moi:

PF: C’est close mais pk pas call c’est la plus mauvaise des Q avec laquelle on flat ici (je pense que fold ou 3bet est ok et peut etre plus facile a jouer pour la suite).

F: No pb, rien d’autre a faire que de call.

T: Il 2 baba, alors avec quoi? Un bluff ou semi bluff avec le K? oui c’est possible mais finalement le K n’est pas si mauvais pour ta range donc ne donne pas tant de FE en plus que cela. Derrière tu ne bats rien en value sur ce 2eme baba (aucun Q est plus faible, il 2 baba pas Q9-). En resumé soit t’es loin derriere soit t’es pas si loin devant (vilain semi bluff) et il a l’initiative et la position. Donc imo fold est plus sage. (PS: raise n’accomplit rien obv pas en value et tu ne fais rien folder  de mieux que ton QT).

++

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.