- Ce sujet contient 16 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par gautrob, le il y a 7 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
bonjour à tous
vilain est un reg, pas plus d’info vu que c’est du go fast
call ou fold river avec trips ?
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG sand427 ($3.20) 160bb
UTG+1 petitlouis54 ($2.48) 124bb
CO pooks80 ($3.30) 165bb
BTN Hero ($2.01) 101bb
SB SergeAbitbol ($3.08) 154bb
BB _ kLowN _ ($2.25) 113bb
Pre-Flop: (0.03, 6 players) Hero is BTN3 folds, Hero raises to $0.05, SergeAbitbol calls $0.04, 1 fold
Flop: ($0.12, 2 players)
SergeAbitbol checks, Hero bets $0.08, SergeAbitbol raises to $0.24, Hero calls $0.16
Turn: ($0.60, 2)
SergeAbitbol bets $0.32, Hero calls $0.32
River: ($1.24, 2)
SergeAbitbol bets $1.82, Hero goes all-in $1.40
Final Pot: $4.46
SergeAbitbol shows Trips of Jacks
Hero shows Trips of Jacks
SergeAbitbol wins $4.62 (net +$2.19)
Hero lost $2.01merci de vos reponses
Yep,
Pour moi c’est un setup.
Vilain ne représente rien en faisant le flop. Je trouve ça assez mal joué. Je ne vois pas avec quelle main il a intérêt à faire ça mis à part une poubelle qui voudrais faire fondre des Ax, Kx.
Mais en value il n’a aucun combo pour moi.
Donc à partir de la, ça me paraît logique de le laisser continuer son bluff jusqu’à la River.
En revanche, je ne suis pas sur qu’open J8s au BU sur 2 regs soit une très bonne idée. Tu vas souvent être dans des spots difficiles.
(Bon je dis ça mais si tu avais eu JTs, tu aurais open légitimement, et tu aurais aussi perdu ta cave)
Donc setup pour moi.
Lol. La correction automatique de mon téléphone me fait écrire n’importe quoi :
Faisant le flop = raisant le flop
Faire fondre = faire folder
C’est à mon avis un fold river, son cr flop est très mauvais mais un reg ne va jamais tourner une PP en bluff ici. Turn on peut déjà fold plutôt que call pour fold sur toutes les river qui ne donnent pas full qui split. Il a très très souvent AJ,KJ.
C’est à mon avis un fold river
En fait, je trouve que l’histoire est incohérente. Si on pense qu’il ne représente aucun J flop, il n’en aura pas plus river non ?
Après je passe pour un con parce qu’il a un J mais c’est vraiment étrange qu’un reg fasse ça.
En essayant de voir ce qui pourrait jouer comme ça chez lui, pourquoi pas AK mais il l’aurais 3bet préflop.
Pourquoi pas JT qui trouve une bonne carte à 2 barrel et qui bluff river.
Pourquoi pas un Ax de treffle qui trouve une bonne carte à 2 barrel.
Ou alors QQ.
Je persiste à dire que je n’aurais jamais réussi à fold ici in game.
C’est étrange mais s’il a noté que btn va toujours cbet trips mipot + 1bb le raise a de l’intérêt. Le sizing du cbet ne me parait pas bon (mipot serait standard ici ), et pas obligatoire avec kicker 8, check me parait beaucoup mieux sur ce flop très dry et attendre turn l’arrivée de draw pour miser.
check me parait beaucoup mieux sur ce flop très dry et attendre turn l’arrivée de draw pour miser
+1 avec ça oui.
« C’est parce que je sais que je ne représente rien en faisant ça que je le fais » Davidi Kitai
Excusez moi d’avoir raise le flop parce que justement en le faisant je représente pas grand chose.
Mais quand on mise 2/3 pot sur un board pairé déjà tu montres de la force.
Maintenant si il a pas de valet je le vois mal bluff 3 streets vu que le board est très sec. À partir de là je prends de la value tout de suite, je suis battu par pas grand chose…Comme vous dites, un reg en NL2 ne 3 barrel pas en bluff.
Je vous laisse débattre si c’est mal joué ou pas, ça me dérange pas.
C’est peut etre pas joué standard comme un reg de NL2 mais c’est pas grave
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 7 mois par jojolino.
Jojolino (VILAIN) fais attenttion à la taille de tes mises… Essaye de mettre un peu plus à la turn pour ne pas avoir à overbet river ! Ne serait-ce que 40 cts à la turn ca suffisait!
Quand à HERO comme tu l’as dis, VILAIN (jojolino) n’est déjà plus un récréatif, il ne va pas s’engager dans un pot énorme avec air ici (on est pas dans les high stakes ou il y aura tjrs des combos de bluffs).. Dans ses conditions tu ne bats rien à la river (on peut meme déjà se poser la question sur le call à la TURN) , ton call est largement ev-
Salut,
Vu la force qu’il représente sur toutes les streets c un fold en micro limite c toujours les nuts ici :D.
Imo J8s c super compliqué à joué en défense de 3bet…
No offense mais je trouve qu’il y a eu bcp de conneries de dites sur ce thread.
L’open avec J8 est largement ok ya que vraiment si c’est des regs super chaud du slip qu’on va fold pré mais bon vu qu’il 3bet pas AJ…. (btw son flat en SB est nul)
Après faut vraiment cbet 100% dans ce spot ya aucun cas où on check, par contre effectivement le sizing me semble un peu cher, on est plus orienté bluff quand on cbet ce board donc il vaut mieux diminuer le sizing.
Quand ça x/r ça peut vraimet vouloir dire tout et n’imp on call sans problème.
La turn est plus au moins scary donc il doit pouvoir continuer ses bluffs WTF sur cette Q.
Par contre river je doute effectivement qu’il bluff très souvent ce spot, on a vraiment pas un super J donc le fold doit être ok.
Sinon je trouve vraiment pas ça ouf de x/r AJ parce que même si ça va jamais 3 barrel bluff en face de la part de l’OR ben il a souvent air flop et fold alors qu’il peut assez souvent trouver un semblant d’équité qui va 2 voir 3 barrel. Alors que là à part setup un J ben ça apporte pas grand chose.
No offense mais je trouve qu’il y a eu bcp de conneries de dites sur ce thread. L’open avec J8 est largement ok ya que vraiment si c’est des regs super chaud du slip qu’on va fold pré mais bon vu qu’il 3bet pas AJ…. (btw son flat en SB est nul) Après faut vraiment cbet 100% dans ce spot ya aucun cas où on check, par contre effectivement le sizing me semble un peu cher, on est plus orienté bluff quand on cbet ce board donc il vaut mieux diminuer le sizing. Quand ça x/r ça peut vraimet vouloir dire tout et n’imp on call sans problème. La turn est plus au moins scary donc il doit pouvoir continuer ses bluffs WTF sur cette Q. Par contre river je doute effectivement qu’il bluff très souvent ce spot, on a vraiment pas un super J donc le fold doit être ok. Sinon je trouve vraiment pas ça ouf de x/r AJ parce que même si ça va jamais 3 barrel bluff en face de la part de l’OR ben il a souvent air flop et fold alors qu’il peut assez souvent trouver un semblant d’équité qui va 2 voir 3 barrel. Alors que là à part setup un J ben ça apporte pas grand chose.
Oui t’as raison, t’es très bien OP en pot 3 bet avec AJo, quand le field des regs fold à 82 % sur les 3 bet… ! Donc si il call t’es derrière sa range, et t’es Hors de Position, tu vas bien être frais
L’intérêt d’un 3bet c’est de faire call des mains moins bonnes que moi, ce qui n’aurait pas été le cas ici. Voilà pourquoi j’ai pas 3bet. C’est plus compréhensible ou pas ?
Je ne sais pas si tu es joueur de NL2, mais là on n’est pas en NL50/100, les regs ne 2 barrels que très rarement en semi bluff, et là on aura très peu de cartes qui pourront être semi bluff. Donc j’ai décidé de prendre directement la value si il y en avait. Après si il fold c’est qu’il avait rien, mais je ne pense pas qu’il aurait barrel air une deuxième fois.
Enfin, je me suis peut-être emporté dans le début de mon post , mais on est bien d’accord que le but d’un 3bet c’est d’être call par une range moins bonne ? Si j’estime que son range de call est meilleur que AJo, je ne dois pas 3bet ?
Mais je veux bien des conseils, puisque tu as dit que mon flat étais nul, t’aurais donc 3bet ?
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 7 mois par jojolino.
Sympa maintenant que tout le monde est sur KT, on a les points de vue hero + vilain
Anyway pour avoir teste le go fast micro recement (nul a chier btw!) je suis assez d’accord avec jojolino !
Hello,
Je pense effectivement que dans ce spot tu dois 3bet 100% du temps avec AJo car:
1/ Vilain est Bu, donc range très large
2/ Tu es OOP
3/ Tu as une bonne main
4/ Tu as pas envie de X/Fold AJo vs 58o sur un board 49K
5/ Si vilain fold 80% du temps, tu vas gagner 4bb 8 fois sur 10 sans prendre de risque
6/ Tu vas souvent remporter la main avec un Cbet au Flp
7/ Tu te donnes une image de joueur embêtant à jouer
8/ En callant PF, tu te condamnes a toucher, ou folder
ça fait un tas de bonne raison de preferer le 3bet au call.
Merci pour les arguments, je vais du coup à présent essayer d’élargir mon range de 3Bet dans les blinds face à un open du bouton, et voir si j’arrive à me débrouiller comme il faut
Curi a très bien résumé, globalement c’est dur de rendre un coup EV+ vs un reg quand il a la position et l’initiative.
De plus même si ça doit pas trop être le cas en NL2, tu donnes un spot de sqz excellent si ya un reg en BB.
Concernant le post flop même en NL2 je pense quand même que vilain va deux barrel certaines mains, sur ce board il va quand même 2 barrel assez souvent KQ AQ QT KT Axcc pour ne citer que les combos les plus obv
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.