- Ce sujet contient 10 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par stridaviarus, le il y a 6 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
- france
- Inscrit depuis 8 ans
- 49 messages - 0
Bonjour,
Dites si sur ce flop vous callez ou pas et je l’ai pastillé, la prochaine fois je mettrais plus cher préflop mais en tout cas il porte bien son pseudo
merci
Comme les autres, il faut bet flop ici.
Parce qu’ici il peut potentiellement être en bluff au flop (jamais turn par contre).
Alors que s’il raise flop tu as un fold facile.
Il faut surtout prendre la note, car ici il a 100% une PP.
Y’a beaucoup de regs fish très sticky préflop avec les PP.
Donc tu peux faire un peu plus cher préflop même si là le sizing est ok.
Et surtout, tu peux bet flop 1/3 pot ça suffit largement.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 6 mois par 7sendo7.
Tiens regarde je viens d’avoir encore mieux à l’instant
- france
- Inscrit depuis 8 ans
- 49 messages - 0
Cbet/Call tous les jours ici, tu va perdre énormement a pas cbet ces spots, gros leak de poster cette main sur un forum, c’est juste un set up
Comme les autres, il faut bet flop ici. Parce qu’ici il peut potentiellement être en bluff au flop (jamais turn par contre). Alors que s’il raise flop tu as un fold facile. Il faut surtout prendre la note, car ici il a 100% une PP. Y’a beaucoup de regs fish très sticky préflop avec les PP. Donc tu peux faire un peu plus cher préflop même si là le sizing est ok. Et surtout, tu peux bet flop 1/3 pot ça suffit largement.
Si il raise flop, jamais je fold
Je suis d’accord que c’est close.
Vs fish je suis ok mais là c’est un reg/fish et vu comment il joue préflop il a tout le temps une PP ou presque.
Je ne vois pas de JJ+ joué comme ça
Et sur ce board il n’y a aucun tirage donc on fait face 99% du temps à un brelan.
On bat des mains qu’il value donc je vois pas comment on peut fold, suffit qu’il joue des KQ comme ca et cest tres EV+ de call
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.