x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL2 GO FAST] 3 bet avec AA en BB contre un raise et 2 call

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 [NL2 GO FAST] 3 bet avec AA en BB contre un raise et 2 call

• Ce sujet contient 10 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par spaceman14, le il y a 8 années.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    spaceman14
    Membre

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2018-0066dbe5e98c10f3792f77a8f90bd54051a8fc31559601af00a1f40fcdf543da&lang=fr_FR

Bonjour,

Dites si sur ce flop vous callez ou pas et je l’ai pastillé, la prochaine fois je mettrais plus cher préflop mais en tout cas il porte bien son pseudo

merci

MTLK77
    Membre

Infoldable

Pourquoi tu bet pas toi même flop sinon?

Le mec tranquille 22bb pour setmine mdr

Standard, si ce n’est que sauf infos sur vilain, je cbet tous les jours 🙂

7sendo7
    Membre

Comme les autres, il faut bet flop ici.

Parce qu’ici il peut potentiellement être en bluff au flop (jamais turn par contre).

Alors que s’il raise flop tu as un fold facile.

Il faut surtout prendre la note, car ici il a 100% une PP.

Y’a beaucoup de regs fish très sticky préflop avec les PP.

Donc tu peux faire un peu plus cher préflop même si là le sizing est ok.

Et surtout, tu peux bet flop 1/3 pot ça suffit largement.

7sendo7
    Membre
    spaceman14
    Membre

merci pour vos commentaires et c’est vrai que la tienne est pas mal aussi

stridaviarus
    Membre

Cbet/Call tous les jours ici, tu va perdre énormement a pas cbet ces spots, gros leak de poster cette main sur un forum, c’est juste un set up

[quote quote=267403]Comme les autres, il faut bet flop ici. Parce qu’ici il peut potentiellement être en bluff au flop (jamais turn par contre). Alors que s’il raise flop tu as un fold facile. Il faut surtout prendre la note, car ici il a 100% une PP. Y’a beaucoup de regs fish très sticky préflop avec les PP. Donc tu peux faire un peu plus cher préflop même si là le sizing est ok. Et surtout, tu peux bet flop 1/3 pot ça suffit largement. [/quote]

Si il raise flop, jamais je fold

7sendo7
    Membre

Je suis d’accord que c’est close.

Vs fish je suis ok mais là c’est un reg/fish et vu comment il joue préflop il a tout le temps une PP ou presque.

Je ne vois pas de JJ+ joué comme ça

Et sur ce board il n’y a aucun tirage donc on fait face 99% du temps à un brelan.

stridaviarus
    Membre

On bat des mains qu’il value donc je vois pas comment on peut fold, suffit qu’il joue des KQ comme ca et cest tres EV+ de call

stridaviarus
    Membre

En plus vu l’action on a la meilleure main qu’on puisse avoir dans cette situation alors si on fold ca, soit faut pas check flop soit faut pas squeeze préflop…

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.